[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#731 07 Janvier 2014 10:17:50

Ahhhh Sidhe <3 régale vous bien :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#732 07 Janvier 2014 12:52:46

Sidhe T1 est dans ma PAL. Je n'ai entendu que des bonnes choses sur ce premier livre. Bonne LC.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#733 07 Janvier 2014 13:13:29

Marnchoups : oui un carton je confirme. Je suis totalement accro à la série, du coup je me remets aux livres pour patienter un peu :)

Pour Sidhe, je m'attendais à ce que l'héroïne soit plus âgée, bien que ça ne me dérange pas, elle est pas si jeune. Par contre ça démarre déjà sur les chapeaux de roues ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#734 07 Janvier 2014 13:52:40

Oh tu m'intrigues : Sidhe est dans mon programme lecture du mois :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#735 07 Janvier 2014 17:07:50

Ah Sidhe il me tente bien bonne lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#736 07 Janvier 2014 20:05:22

Bonne lecture Aza et très bonne soirée =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#737 07 Janvier 2014 21:09:37

J'adore Sidhe, faut vite que je lise le deuxième tome! :) bonne lectuuuuuuure!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#738 08 Janvier 2014 11:03:17

Je vais bientot le sortir celui là! Peut etre après loin de tout? ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#739 09 Janvier 2014 09:29:22

Azariel87 a écrit

Marnchoups : oui un carton je confirme. Je suis totalement accro à la série, du coup je me remets aux livres pour patienter un peu :)

Pour Sidhe, je m'attendais à ce que l'héroïne soit plus âgée, bien que ça ne me dérange pas, elle est pas si jeune. Par contre ça démarre déjà sur les chapeaux de roues ! :)

Quel âge a t'elle l'héroïne? J'avoue que les "jeunes" ne sont pas mes préférés. Bien que je le sois encore à 26 ans lol.

Dernière modification par marnchoups (09 Janvier 2014 09:32:05)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#740 09 Janvier 2014 14:15:59

Bon en fait je me suis trompée, elle a 26 ans donc elle est pas si jeune que je pensais au départ lol (même si 26 ans c'est toujours jeune parce que c'est mon âge donc bon je vais pas me traiter de vieille non plus ^^). Breeeffff :P

J'ai avancé alors dans ma lecture de Sidhe 1, avec Liçou, et j'en suis à 30%, j'aime vraiment beaucoup l'univers et même si parfois elle m'énerve un peu McKenzie (la fille qui lit les ombres donc), parce qu'elle ne fait pas toujours les bons choix, mais c'est compréhensif car elle pense savoir la vérité mais nous en tant que lecteur nous nous doutons bien qu'elle se plante totalement, du coup parfois j'ai envie de lui crier : mais nonnnnnn qu'est-ce que tu fou ?? et tu vois pas qu'il est trop gentil et mignon ce Aren ??!!! :lol:

J'ai avancé aussi dans le tome 3 du Trône de fer et j'en suis à la moitié, je suis bien contente de moi ^^

Et sinon, j'ai commencé une 3ème lecture : Trois mètres au-dessus du ciel, une lecture commune avec Paradiseandco. J'ai déjà vu le film il y a un moment et j'avais bien aimé, j'espère que le livre me plaira aussi.

Bonne journée les gens :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (09 Janvier 2014 14:17:46)