[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#121 08 Janvier 2014 19:34:37

Pour le moment ça va j'aime bien, le personnage principal est attachant, et j'ai appris a découvrir (et apprécier!) les autres personnages. J'espère juste que la fin ne va pas me décevoir... Je m'attends quand même a une "révélation" !
    Bonne lecture à vous aussi :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#122 09 Janvier 2014 20:56:08

Bonsoir, j'ai fini Ce qui nous lie aujourd'hui ! La fin ne m'a pas trop déçue, heureusement ! Mais bon, dans l'ensemble je m'attendais quand même à mieux de ce livre. Je trouve que le don des fils aurait pu être beaucoup plus développé ou en tout cas mis en avant, mais dans ce cas c'est vrai que la romance ne serait plus au premier plan :)
    Sinon j'ai commencé Jumelles de Saskia Sarginson, le début me plait moyennement, et il a l'air plutôt long (je ne me rend pas trop compte sur ma liseuse). A voir par la suite!
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#123 10 Janvier 2014 13:15:55

Il a l'air pas mal, bonne lecture !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#124 10 Janvier 2014 13:21:26

J'ai vu quelques bons avis sur ce livre, il me donne envie
    Bon après-midi
  • Addy Blue

Serial lecteur

#125 10 Janvier 2014 19:32:00

Merci ! Je n'ai pas avancé dans ma lecture aujourd'hui :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#126 16 Janvier 2014 13:00:39

Bonjour ! Finalement j'abandonne Jumelles pour le moment... Il est sur ma liseuse donc j'aurai l'occasion de recommencer cette lecture une autre fois. Ça ne me donnait pas envie de lire =(
    Je suis allée faire un tour à la biblio hier et j'en suis revenue notamment avec L'amour et son contraire de Julie Buxbaum, c'est plus ce dont j'ai envie de lire en ce moment !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#127 18 Janvier 2014 12:24:50

Bonne lecture ! =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#128 18 Janvier 2014 12:43:39

Merci :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#129 20 Février 2014 22:30:23

Vive le lien sur le profil qui me permet de ne pas chercher mon suivi pendant des heures :goutte:
    Je découvre en ce moment l'écriture de Tatiana de Rosnay, avec A l'encre russe, et je dois dire que je suis totalement emballée ! (j'ai commencé le livre hier et il devrait bientôt être fini !!) J'avais envie de lire cette auteure depuis un certain temps, et je pense que je ne serai pas déçue.
  • Serena

Mange-mots

#130 20 Février 2014 23:42:43

J'avais pas mal aimé Jumelles, peut-être l'aimeras-tu aussi à un autre moment ?
    Je n'ai jamais lu Tatiana de Rosnay mais j'en ai beaucoup entendu parler, tu me donnes envie de jeter un œil à ce qu'elle fait :D