[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#41 10 Janvier 2014 09:48:40

Il faut que je le lise, en espérant qu'il me plaira !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#42 10 Janvier 2014 10:47:20

Tchoups a écrit

Il faut que je le lise, en espérant qu'il me plaira !

Il y a de grande chance pour que ce soit le cas ;)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#43 10 Janvier 2014 17:40:22

Je le commence bientôt mais je fais confiance à toutes les chroniques que j'ai lu pour savoir que je vais passer un bon moment ! =)
    N'est ce pas Marinette et ta chronique tentatrice ? :p
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#44 10 Janvier 2014 21:00:09

Saefiel a écrit

Je le commence bientôt mais je fais confiance à toutes les chroniques que j'ai lu pour savoir que je vais passer un bon moment ! =)
    N'est ce pas Marinette et ta chronique tentatrice ? :p

Mouahahah :lol:
    Ce livre est super, ce n'est pas de ma faute ^^

• Ninon

Mange-mots

#45 11 Janvier 2014 11:03:17

Moi je suis impatiente de lire le tome 2, mais on n'a pas encore de date de sortie :'S

Dernière modification par Ninon (11 Janvier 2014 11:03:30)

• Heroysa Monster

Néophyte de la lecture

#46 11 Janvier 2014 12:04:24

Ninon, lors du salon de Montreuil elle m'a dit qu'elle était entrain de l'écrire et qu'il n'y avait pas de date de prévue, car elle ne savait pas quand elle l'aurait fini. J'ai hâte de l'avoir aussi...
  • Ninon

Mange-mots

#47 12 Janvier 2014 11:04:48

J'y était aussi au salon du livre ! Mais j'étais seulement en train de lire le livre...
    Je sais, c'est marqué sur son site, qui est très bien fait, d'ailleurs :)
  • meldc

Commis de lecture

#48 14 Janvier 2014 12:52:08

ça doit être dur pour elle, elle a la pression pour le deuxième tome !
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#49 15 Janvier 2014 10:40:27

Je viens de finir le premier tome, il est vraiment génial ce livre, terriblement addictif et le paysage dans lequel le personnage principal évolue est tellement bien fait et tellement envoûtant. Je me dis que si un jour il est adapté au cinéma, il risque d'être vraiment terriblement beau et terriblement compliqué à faire au niveau des effets spéciaux.
    C'est un réel coup de cœur pour moi, j'ai adoré l'histoire, tout était bien ficelé, il n'y avait pas de faux pas, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai eu des moments de doutes comme l'héroïne, j'ai ressentie de la peur, j'ai vraiment réussie à m'attacher à cette petite Ophélie.
    Le seul hic si je puis dire qui m'a un peu dérangée, mais sans plus, c'est le "talent" dont fait preuve Ophélie qui je trouve n'est pas assez développer, j'aurais tellement aimé en savoir plus, savoir comment ça marche, et lui dire parfois "allé vas-y personne ne te regarde ça ne coûte rien". J'espère avoir plus d'explications dans le tome deux !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#50 15 Janvier 2014 17:58:44

Oh ce serait tellement chouette qu'il soit adapté en film !

Faut penser que c'est le premier tome, si elle dévoilait tout dès le début ça serait pas drôle uhuh (je dis ça mais j'aurais adoré en savoir plus sur son écharpe moi !)