[Suivi de lecture] Isa1977

• hylyirio

Lecteur-express

#531 26 Décembre 2013 18:50:12

:) je n'arrive plus à lire plusieurs livres de front :)
    bonnes lecture à toi en tous cas, bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#532 26 Décembre 2013 22:33:38

J'ai eu ma période girouette où je n'arrivais pas à me plonger à fond dans un livre, j'ai l'impression qu'elle est passée donc je pourrais me remettre tranquillement à n'avoir que deux livres maximum en cours :)

Ca ne m'était jamais arrivé d'avoir autant de lectures en cours et d'être aussi girouette :)

Merci ma choupette, là je file terminer l'autonécrographie positive comme ça ce sera un de fini :)

Bisous :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#533 30 Décembre 2013 11:29:57

J'ai terminé "Autonécrographie positive" et j'ai passé un bon moment  :)
    J'ai également presque terminé le tome 1 de Charley Davidson et, plus j'avance, plus j'apprécie Charley :)

Quant à Cosplay, j'en suis au 1/4 et je suis complètement accro :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#534 03 Janvier 2014 21:23:13

J'ai terminé Charley et, même si ce premier tome n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup apprécié notre héroïne, c'est sur c'est une saga que je continuerais :)
    Sinon, j'avance dans Cosplay mais comme j'ai très peu lu depuis plusieurs jours, j'avance très (trop) doucement :) J'aime toujours autant :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#535 03 Janvier 2014 21:26:15

bon courage pour avancer dans ta lecture :)
    bisous ma belle, et très bonne soirée
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#536 03 Janvier 2014 21:31:14

Merci ma belle :) Le courage y est c'est juste le manque du temps entre les stages sportifs de Flo et des détails à régler et qui prennent un temps fou :)

Je te fais pleins de bisous et je te souhaite également une excellente soirée :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#537 10 Janvier 2014 11:46:28

Des petites nouvelles de mes lectures, j'arrive à avancer un peu dans Cosplay et plus j'avance plus  j'adore l'histoire, ce livre est Waouwww :heart:

En parallèle, je "lis Le cercle des sorcières, tome 1 : Alliance nocturne" et j'aime beaucoup :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#538 10 Janvier 2014 20:47:45

Bonne lecture ma belle, bisous tout plein et par avance un très bon week end
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#539 11 Janvier 2014 11:22:13

Merci ma choupette, elles sont bonnes toutes les deux, je suis contente j'ai réussi à avancer dans Cosplay hier soir et je compte bien essayer de l'avoir fini ce week-end.
    Aujourd'hui, je vais me concentrer sur le cercle des sorcières car c'est pour une LC et je suis censée le chroniquer aujourd'hui mais je crois que c'est fichu :emb:

Je te souhaite également une excellent week end ma belle et je te fais pleins de bisousss :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#540 15 Janvier 2014 18:24:06

J'ai terminé Cosplay depuis dimanche et c'est un énorme coup  de coeur, j'ai vraiment adoré l'histoire, elle est très originale
    Et ce soir, j'espère enfin terminer "Le cercle des sorcières" :)