[Suivi Lecture] Sofiaportos

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#231 31 Décembre 2013 13:25:40

La délicatesse est dans ma PAL depuis un long moment.
    Je vois que tu dévores les livres pendant tes congés . Bonnes vacances et bon réveillon de la St Sylvestre!!!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#232 01 Janvier 2014 16:42:23

Bonne année votre majesté Sofia :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#233 01 Janvier 2014 18:16:28

Bonne Année mes amies livresques!!!! Plein de bonnes choses pour vous en 2014 :)

Voilà mes vacances sont finies, ohhhhhhh larmes de tristesse!!! Donc mon rythme de lecture va baisser... Mais en attendant je suis toujours dans ma lecture détente avec Comment j'ai survécu au mariage de mon ex. Ca se lit vite et c'est drôle :)

Bonne soirée, :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#234 04 Janvier 2014 01:01:53

Eh ben tu vois, tu me surprends encore une fois :) Je ne t'imaginais pas lire de chick lit ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#235 04 Janvier 2014 16:56:51

Aveline a écrit

Eh ben tu vois, tu me surprends encore une fois :) Je ne t'imaginais pas lire de chick lit ^^

Héhé je suis forte hein?? ^^

-------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Bon ben depuis que j'ai repris et le boulot et le sport je n'ai pas avancé d'une page dans mon livre :/ Du coup je suis encore dans mon livre chick-lit.

Sinon vous pouvez retrouver mon bilan de décembre 2013 sur le blog.

Bon week end, :bisous:

• Ave

Mécène des éditeurs

#236 07 Janvier 2014 22:59:14

Je m'incline.

Te reste plus qu'à lire ... de la mythologie nordique (et pas nordiste) et là, plus rien ne m'étonnera :ptdr:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#237 08 Janvier 2014 07:12:53

Aveline a écrit

Je m'incline.

Te reste plus qu'à lire ... de la mythologie nordique (et pas nordiste) et là, plus rien ne m'étonnera :ptdr:

Euuuuh faut pas déconner non plus hein?! :mdr:

• Ave

Mécène des éditeurs

#238 11 Janvier 2014 16:23:52

On sait jamais :ptdr:

Peut etre meme que tu me feras découvrir des auteurs intéressants (je voulais dire littérature nordique et pas mythologie ua fait :ptdr:)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#239 11 Janvier 2014 18:10:07

Aveline a écrit

On sait jamais :ptdr:

Peut etre meme que tu me feras découvrir des auteurs intéressants (je voulais dire littérature nordique et pas mythologie ua fait :ptdr:)

Oh et bien dis toi que j'en ai déjà lu de la littérature nordique. Alors, impressionnée?? :mdr:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde,

Bon, à ma grande honte je n'ai pas encore fini mon livre chick-lit alors même que j'en suis presque à la fin. La semaine est tellement passé vite... Je vais essayer de le finir ce soir et ensuite je ne sais pas sur quoi je vais embrayer.

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#240 11 Janvier 2014 18:35:34

Bon week-end et j'espère que tu auras le temps de terminer ton livre en cours :)