[Suivi de lecture] de Liloochat

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#761 10 Janvier 2014 09:19:47

bon et bien je vais de ce pas lire ton coup de coeur !!!!
    bonne journée Liloo :)
  • tachas

Érudit des mots

#762 10 Janvier 2014 20:42:57

Comme Stephanie, je vais lire ce coup de coeur ! J'avais beaucoup aimé La liste .Bonne lecture Liloo et très bonne soirée :bisous:

• Liloochat

Lecteur glouton

#763 11 Janvier 2014 07:12:29

@ Julianany : Oui ce livre est vraiment magnifique !

@ Steph : Merci à toi aussi :)

@ Tachas : Moi je n'ai que moyennement apprécié la liste mais cependant ca reste un bon moment quand même :)

Quand à moi aujourd'hui, ce matin visite d'appart' et cet aprem les soldes :D
    Coté lecture j'avais reçu avec beaucoup de retard un part, il s'agit de deux tomes et la je viens d'en finir un ! Je l'ai littéralement dévoré :D
    Il s'agit de la saga Anthéa Minkowski d'Anouchka Palmerini, mon avis arriveras ce week end je pense :)

Pour l'heure je vais attaquer le quai de Ouistreham, que j'ai enfin trouvé à la mediathèque et je voulais lire depuis de nombreuses années :P

Je vous souhaite à toutes et tous une agréables journée et de bonnes lectures !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#764 11 Janvier 2014 13:04:57

Je viens de finir le 1er tome d'Anthéa & pareil je l'ai dévoré aussi ! :D Je ferais mon avis surement ce week-end
  • Liloochat

Lecteur glouton

#765 11 Janvier 2014 22:46:27

Bon finalement je n'ai pas commencé Le quai de Ouistreham mais La robe de mariée, que j'avais très envie de lire depuis pas mal de temps et dont j'ai vu un avis ce matin même chez Juliananny :P Du coup ca a finit de me convaincre et je suis donc dans cette lecture !

Pour le moment ca me plait bien, nous sommes transporté dès le début dans l'histoire et dans le vif du sujet !

Pour ce soir, je me suis occupée d'un article (parmi plein =D) que j'ai en retard qui concerne la lecture du tome 3 de la saga Prune que j'adore plus que tout !
    Voici donc mon avis sur Prune et la colo d’enfer (T. 3) de Séverine Vidal et Kris Di Giacomo et c'est : ICI

<image>

Dernière modification par Liloochat (11 Janvier 2014 22:47:08)

• Liloochat

Lecteur glouton

#766 11 Janvier 2014 23:22:24

Et enfin je cloture ma soirée avec un avis que je dois faire depuis quelques semaines maintenant ...

Il s'agit de Serial Blogger de Christine Féret-Fleury et mon avis est : ICI

<image>

Et maintenant je vais aller lire un peu tout de même :D

Bonne soirée ! :bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#767 12 Janvier 2014 13:25:37

Ah la la "Robe de mariée" c'est un gros coup de cœur pour moi ! Et j'ai aussi bien aimé "le quai de Ouistreham" donc bonne lecture Liloochat ! :)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#768 12 Janvier 2014 14:19:50

Bonnes lectures et bonne fin de week end, Liloo !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#769 12 Janvier 2014 14:58:59

@ Lizou : J'avance bien dans la Robe de mariée ! Ce livre est vraiment sympa et je vais m'y remettre après d'ailleurs :p
    Et je lirais le quai de Ouitreham d'ici peu :p

@ Tagada : Je te remercie et te souhaite également une bonne lecture et une bonne fin de week end :)

Quand à moi voici mon article du jour sur mon partenariat que j'ai adoré : Anthéa Minkowski : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord (T. 1) d’Anouchka Palmerini et c'est : ICI

<image>

J'ai vraiment adoré ce roman et je vus invite vivement à lire mon avis pour en savoir plus sur ce qui m'a séduit dans ce roman :)

Bonne fin de week end à tous et bonnes lectures !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#770 12 Janvier 2014 15:02:04

J'ai adoré aussi ! J'ai commencé le deuxième tome hier soir & il a l'air pas mal aussi :) Par contre j'ai une erreur d'impression sur les 130 premières pages environ , j'ai une bande blanche verticale qui cache une lettre de chaque ligne ... :/