[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#221 11 Janvier 2014 15:40:18

Je suis allée voir ta PAL, et je voterais pour le tome 1 de L'épouvanteur ^^
  • Siji

Casual lecteur

#222 11 Janvier 2014 21:46:24

ahh-uh-riii26 a écrit

Le deuxième tome est un peu longuet, surtout la première partie du livre. Ensuite, on retrouve vraiment notre Katniss Everdeen...
    Il me semble qu'ils sortent en livre de poche cette année !

Ah bon ? je n'ai jamais entendu qu'il parlait de poche pour cette saga c'est génial  .. Enfin j'ai le premier tome en grand format donc je continuerai en grand format  (très cher :S)
    Sinon j'ai fais un tour dans ta PAL et je n'en connais aucun =( mais pourquoi instinct tome 3 pour clôturé une saga =)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#223 12 Janvier 2014 13:52:02

Siji a écrit
    ahh-uh-riii26 a écrit

Le deuxième tome est un peu longuet, surtout la première partie du livre. Ensuite, on retrouve vraiment notre Katniss Everdeen...
    Il me semble qu'ils sortent en livre de poche cette année !

Ah bon ? je n'ai jamais entendu qu'il parlait de poche pour cette saga c'est génial  .. Enfin j'ai le premier tome en grand format donc je continuerai en grand format  (très cher :S)
    Sinon j'ai fais un tour dans ta PAL et je n'en connais aucun =( mais pourquoi instinct tome 3 pour clôturé une saga =)

En fait ça fait longtemps que je l'ai est lus, et j'ai un peu oublié l'histoire.
    Il faudrait que je les relises mais j'ai pas le goût tout de suite ^^

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#224 12 Janvier 2014 13:52:48

Elsinka a écrit

Je suis allée voir ta PAL, et je voterais pour le tome 1 de L'épouvanteur ^^

Mon chéri les a tous lus ( il attend la sortie du prochain en février ) et il n'arrête pas de me pousser à les commencer...
    Je sais pas encore, je vais voir ! ^^

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#225 12 Janvier 2014 13:54:19

Lavinia a écrit

Comme toi, j'avais un peu peur et je les ai finalement lus une fois qu'ils étaient tous sortis (en livre bien sur) et j'ai trouvé ça génial! Vraiment un univers particulier :)

Tu as choisi ta nouvelle lecture?

Non toujours pas choisi. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.
    En fait hier je suis allé profiter des soldes alors du coup j'avais la tête ailleurs...
    Et aujourd'hui je regrette un peu de ne pas m'être penchée plus sur la question car à part des livres dans ma PAL qui ne me donnent pas envie pour l'instant, ben j'ai rien d'autre à lire xD

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#226 12 Janvier 2014 13:55:22

choulie a écrit

Je suis allé voir ta PAL et j'ai vu qu'il y avait Complètement cramé. Si tu veux rire un bon coup, ce livre est une perle. Bonne nouvelle lecture ! =)

Ah je l'avais oublié celui là...
    Par contre, je crois que je l'ai oublié dans mon casier à mon boulot.
    Je passerais le récupérer en vitesse alors ! ;)
    Merci !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#227 12 Janvier 2014 14:11:52

Ahhh j'ai retrouvé un livre dans mon grenier ^^.

C'est Coeur d'encre de Cornelia Funke. Je l'avais commencé quand j'étais beaucoup plus jeune et j'ai pas accroché du tout...
    Du coup je vais retenter de le lire et si vraiment j'arrive pas à me plonger dedans je l'abandonnerai définitivement.

Vous connaissez ?

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (12 Janvier 2014 14:28:35)

• Siji

Casual lecteur

#228 12 Janvier 2014 19:42:45

Je veuuux ce livre :lol: je n'ai vu que le film et j'avais bien accrocher c'était vraiment sympa .. On dit souvent que les livres sont meilleurs que le film alors j'espère ..
    J'espère que tu accrochera plus que la première fois !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#229 12 Janvier 2014 21:24:16

Je n'ai pas réussi à accrocher à ce livre. Je l'avais péniblement fini. Il faudrait peut-être que je le relise pour changer d'opinion. Bonne nouvelle lecture ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#230 12 Janvier 2014 22:18:49

choulie a écrit

Je n'ai pas réussi à accrocher à ce livre. Je l'avais péniblement fini. Il faudrait peut-être que je le relise pour changer d'opinion. Bonne nouvelle lecture ! =)

J'ai galéré aussi la première fois et j'ai bien peur que ce soit pareille pour cette re-lecture ! =S