[Suivi lecture] Oksambre

• Oksambre

Petit joueur sur les mots

#61 30 Décembre 2013 21:59:44

Coucou :)

J'ai du retard pour changer. :emb:

Comment allez vous ?

@Mabiblio tu as lu le 3 finalement ? Tu as aimé ?
    Pour le salon du livre la liste est disponible ici.

Merci à toutes pour mon anniv, vous êtes trop mignonnes !!! :pink:
    Tu vas comment ma Licorne ?

@Lavinia c'est gentil :heart:. Je ne dirais pas que c'est de la paresse j'ai mené un train de vie à 200 à l'heure avant les vacances et un truc qui m'épuisait complètement. Et puis là, les fêtes, la famille c'est primordial. :pink:

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël en famille et je vous souhaite de passer une bonne fête de nouvel an. Pour moi le bonheur est de voir mon neveu de bientôt deux ans grandir. C'est magique. :heart:

Sinon au niveau lecture, j'ai du retard dans ce que j'ai à vous raconter du coup.

J'ai terminé Les sept portes de l'Apocalypse de Vanessa Callico, ma chronique est dispo sur mon blog.
    Ainsi que Consolation de Nathalie Aumont que je vous recommande vivement car si le sujet me bloquait, la plume est magnifique, il est facile à lire, beau et l'auteur mérite de se faire connaitre.
    J'ai d'ailleurs été très très touché par sa démarche.

Je lis Inside de Alix Ohlin, j'aime beaucoup. Et j'en ai encore pleins à lire, mais j'ai surtout hâte de pouvoir lire Neverland, j'ai vraiment l'impression de me torturer en le repoussant pour faire passer des priorités comme ceux du prix des lecteurs.

Bisous :pink::pink:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#62 31 Décembre 2013 07:02:35

Non pas encore lu :s. Ca sera pour 2014 mais quand... lol
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#63 08 Janvier 2014 16:51:15

BONNE ANNEE OKSAMBRE ! ( et bon anniversaire ?! )

Je me suis longuement absentée mais je suis bien de retour alors je passe faire des coucous et des bisous aux copinautes.

Tu as été plus studieuse que moi je n'ai pas encore lu les bouquins de la dernière selection pour le prix des lecteurs il va falloir que je m'active quelque peu n'est-ce pas ??

Alors alors ... Ton permis ça a donné quoi ? et papa noel ? Il a été généreux en livres ?

Coté bouquin je suis à fond dans l'univers Sherlock , Londres et compagnie du coup j'ai enchainé Anne Perry ( les contes de noel ) Kate Morton ( Les brumes de riverton ) et je suis en ce moment sous le charme de l'auteur Graham Moore et son 221B Baker Street !

Je te souhaite une très bonne soirée, et , je te bisoute :-)
  • Oksambre

#64 12 Janvier 2014 19:30:46

S'il existe un diplôme de non assiduité, je le décroche.

<image>

@Mabibli en fait tu as tout le temps que tu souhaites, des journées de plus de 24 heures ce serait pratique je crois.

@June quel plaisir de te lire !!!
    Studieuse ? Mouai, il faut que je termine "La cravate" d'ici mardi, je n'y crois pas trop mais je tente on verra bien.
    Il t'en reste beaucoup à lire ?

Je n'ai pas conduis du mois de Décembre, changement de patron de l'auto école, c'était un peu le bazar. J'ai donc repris mercredi et vendredi, et je conduis deux heures demain matin. Pas mal de stress je dirais, je ne me sens pas du tout prête, mais en même temps je n'en suis qu'à 8 heures.

je vais regarder tout ceux que tu me cite parce que hormis Sherlock je suis larguée.
    De mon côté j'ai terminé Inside, j'ai adoré ! J'ai entamé La cravate et j'enchainerais avec Réda et le maître génie.

Ensuite Neverland !!!!!!!!! Je n'en peux plus de le reporter ! Et le 15 février sortira Le Sang de l'Épouvanteur de Joseph Delaney. J'ai tellement hâte de m'y replonger !

Je vous embrasse et m'excuse pour mon absence.
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#65 12 Janvier 2014 19:32:51

Oksambre a écrit

Coucou :)

J'ai du retard pour changer. :emb:

Comment allez vous ?

@Mabiblio tu as lu le 3 finalement ? Tu as aimé ?
    Pour le salon du livre la liste est disponible ici.

Merci à toutes pour mon anniv, vous êtes trop mignonnes !!! :pink:
    Tu vas comment ma Licorne ?

@Lavinia c'est gentil :heart:. Je ne dirais pas que c'est de la paresse j'ai mené un train de vie à 200 à l'heure avant les vacances et un truc qui m'épuisait complètement. Et puis là, les fêtes, la famille c'est primordial. :pink:

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël en famille et je vous souhaite de passer une bonne fête de nouvel an. Pour moi le bonheur est de voir mon neveu de bientôt deux ans grandir. C'est magique. :heart:

Sinon au niveau lecture, j'ai du retard dans ce que j'ai à vous raconter du coup.

J'ai terminé Les sept portes de l'Apocalypse de Vanessa Callico, ma chronique est dispo sur mon blog.
    Ainsi que Consolation de Nathalie Aumont que je vous recommande vivement car si le sujet me bloquait, la plume est magnifique, il est facile à lire, beau et l'auteur mérite de se faire connaitre.
    J'ai d'ailleurs été très très touché par sa démarche.

Je lis Inside de Alix Ohlin, j'aime beaucoup. Et j'en ai encore pleins à lire, mais j'ai surtout hâte de pouvoir lire Neverland, j'ai vraiment l'impression de me torturer en le repoussant pour faire passer des priorités comme ceux du prix des lecteurs.

Bisous :pink::pink:

Je ne connais pas le livre que tu lis mais je te souhaite une bonne lecture :)

Le livre de Vanessa Callico est dans ma pal et c'est l'une de mes prochaines lectures :)

• Oksambre

#66 12 Janvier 2014 20:06:42

C'est gentil merci beaucoup Celimene60 :). Je le lis dans le cadre du prix des lecteurs de l'armitière (librairie Rouennaise).

Je lirai ton avis sur La croisade des carpates alors, si tu le publies bien entendu.
  • Lady K

Grand chef libraire

#67 12 Janvier 2014 21:28:47

Bah zut alors, je ne connais absolument pas ta lecture en cours, mais le résumé me donne bien envie de le lire ! Tu l'apprécies ? En tous cas, moi il m'intrigue ^^

Encore bonne année à toi et plein de belles choses :D
    :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#68 13 Janvier 2014 07:52:59

Coucou,
    pas toujours facile d'être assidu :). Je l'ai mis dans la PAL des livres à lire d'urgence donc je pense qu'il sera lu en février vu mon rythme actuel...

Bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#69 13 Janvier 2014 20:31:50

Bon courage pour tout, bonne semaine et bonnes lectures :)
  • Oksambre

#70 13 Janvier 2014 20:38:10

Coucou les copines, vous allez bien ?

Belle journée ensoleillée sur Rouen, mais je me suis réveillée trop tard pour aller courir. Si demain je n'y vais pas ça fera une semaine sans sport autre que la marche et j'en ai vraiment besoin pour me défouler. :ko:
    Et sinon RDV ophtalmo pris d'urgence, c'est sérieux ça pour le permis ... :ohlecon:

@Lady K => La cravate ? Ca va c'est sympa mais j'ai préféré Inside je crois.
    Merci beaucoup, à toi aussi beaucoup de bonheur :bisous:

@Mabiblio1988 => Ah tiens c'est une excellente idée ça de différencier les PAL ! J'ai hâte de lire ton avis. :pink:

@Mypianocanta => Meerci ma belle, à toi aussi :pink:

Bonne soirée  :ohlecon: