#61 30 Décembre 2013 21:59:44
Coucou :)
J'ai du retard
pour changer. :emb:
Comment allez vous ?
@Mabiblio tu as lu le 3 finalement ? Tu as aimé ?
Pour le salon du livre la liste est disponible
ici.
Merci à toutes pour mon anniv, vous êtes trop mignonnes !!! :pink:
Tu vas comment ma Licorne ?
@Lavinia c'est gentil :heart:. Je ne dirais pas que c'est de la paresse j'ai mené un train de vie à 200 à l'heure avant les vacances et un truc qui m'épuisait complètement. Et puis là, les fêtes, la famille c'est primordial. :pink:
J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël en famille et je vous souhaite de passer une bonne fête de nouvel an. Pour moi le bonheur est de voir mon neveu de bientôt deux ans grandir. C'est magique. :heart:
Sinon au niveau lecture, j'ai du retard dans ce que j'ai à vous raconter du coup.
J'ai terminé
Les sept portes de l'Apocalypse de Vanessa Callico, ma chronique est dispo sur mon blog.
Ainsi que
Consolation de Nathalie Aumont que je vous recommande vivement car si le sujet me bloquait, la plume est magnifique, il est facile à lire, beau et l'auteur mérite de se faire connaitre.
J'ai d'ailleurs été très très touché par sa démarche.
Je lis
Inside de Alix Ohlin, j'aime beaucoup. Et j'en ai encore pleins à lire, mais j'ai surtout hâte de pouvoir lire Neverland, j'ai vraiment l'impression de me torturer en le repoussant pour faire passer des priorités comme ceux du prix des lecteurs.
Bisous :pink::pink: