[Suivi Lecture] DarkToy

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#91 12 Janvier 2014 21:53:03

Merci les filles! Et hop je viens de le refermer et le bilan est plutôt positif, je ne suis pas déçue, j'en redemande même ;)
    En attendant, je vais commencer Attirance et Confusion, le nouveau Simone Elkeles :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#92 12 Janvier 2014 21:56:58

Oh, Simone Elkeles :heart: Hâte d'avoir ton avis dessus, il me tente beaucoup... j'adore cet auteur :)
    Bonne lecture à toi :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#93 13 Janvier 2014 14:14:06

Moi aussi je vais pas tarder à entamer un Simone Elkeles, mais ce sera Irrésistible alchimie. Bonne lecture à toi !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#94 14 Janvier 2014 21:00:01

Je n'ai pas pu résister Lady K quand j'ai vu qu'un nouveau de ses romans était sorti ^^ la trame reste assez classique mais c'est toujours un plaisir! (pourquoi le héros est il toujours un bad boy? Lol)
    Gilwen> oh yeah :ok: c'est le tout premier que j'ai lu d'elle mais aussi mon préféré! Jai hâte de voir ton avis du coup :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#95 14 Janvier 2014 22:41:18

Parce qu'il parait que les Bad Boys font plus rêver que les autres ? :P
    En tous cas, contente de voir qu'il tient ses promesses... ce n'est pas bon pour ma volonté de résister aux tentations ça ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#96 14 Janvier 2014 23:01:25

Lady K a écrit

Ça doit être ça ^^ En tout cas moi j'ai hâte de faire la connaissance du mien, je l'entame (le livre hein, pas le bad boy) dans un jour ou deux.

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#97 15 Janvier 2014 16:24:04

Lady K a écrit

Je ne vois que ça :lol: On trouve rarement des personnages masculins tout gentils tout mignons qui ont la cote (je n'arrive jamais à prononcer ce mot sans dire "côte", fichu accent vosgien quand tu nous tiens :goutte:) auprès des héroïnes. J'ai beau chercher mais je trouve pas...
    En tout cas j'ai continué un petit peu, et j'adore toujours autant, donc je te conseille de foncer à la librairie ;)

Gilwen> tu peux aussi entamer Alex si tu veux, c'est un personnage très... intéressant =D

• Gilwen

Lecteur-express

#98 16 Janvier 2014 18:35:31

Je vois ça, je l'ai entamé hier ;) J'en suis à la moitié du livre et j'ai été vraiment agréablement surprise, c'est super prenant !!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#99 17 Janvier 2014 17:56:37

Gilwen> Tout à fait! C'est cliché, mais c'est trop addictif =D Je vais voir ton avis tout de suite =)

Sinon j'ai terminé Attirance & Confusion et bien... C'était trop bien! Vraiment de la même sauce que les autres mais je ne m'en lasse pas ^^

Une copine m'a prêtée Alice au Pays des Zombies, je suis très réticente mais bon, on verra ce que ça donne...
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#100 17 Janvier 2014 18:10:16

Ah, j'ai hâte de lire Attirance et Confusion *-*