[Suivi lecture] Cajou

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1801 04 Janvier 2014 18:45:47

comme c'est agréable de retrouver Cajou la pasisonnée et la boulimique de lecture !!!! j'ai noté ton coup de coeur évidement !
    et puis je venais en plus te souhaiter une magnifique année 2014 (avec bcp de belles choses pour toi et toute ta famille) et un grand merci : un nouveau livre a rejoint ma pal et ma des moindre, il ne va pas traîner celui là je pense ! merci mille fois Cajou !!!!!  :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#1802 06 Janvier 2014 01:11:02

Steph : Ahhh cool, je suis contente qu'il soit arrivé si vite, j'avais peur que tu le reçoives en SP :o :o :o
    Figure-toi que le mien n'est pas encore arrivé lui :p
    J'espère qu'il te plaira, Cess en dit tellement de bien :pink:

Sur le blog, j'ai publié un billet sur 9 des romans chouchous de la blogosphère qui seront adaptés en film en 2014 : j'ai super hâte pour la plupart (sauf VA en fait :p ), mon billet par ICI.

Côté lecture, je suis au début de "Te succomber" et jusque là.... j'adore ! Youhhoouuu, l'année commence décidément très bien niveau lecture :)

Des bisous

Cajou

Dernière modification par Cajou (06 Janvier 2014 01:12:10)

• jostein

Mange-mots

#1803 06 Janvier 2014 06:34:51

Je vais aller lire ton avis sur Ce fameux coup de coeur...
    Je ne connaissais pas ce livre
    Bonnes lectures pour la suite

Dernière modification par jostein (06 Janvier 2014 06:38:28)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1804 06 Janvier 2014 07:27:02

Suis passée lire ton billet sur les adaptations. Cela fait envie! Merci pour ce récap d'ailleurs!

Et je viens aussi te retourner les voeux de bonne année 2014. Qu'elle te soit douce, sereine et faite de ces petits bonheurs qui rendent la vie belle.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1805 06 Janvier 2014 18:23:14

Ton article sur les sorties ciné m'a beaucoup plu!
    Merciiiiiiii
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1806 06 Janvier 2014 21:33:14

A moi aussi ! J'avais oublié pour la voleuse de livres, merci pour la piqûre de rappel ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1807 07 Janvier 2014 13:00:16

c'est un billet bien sympa que tu nous as livré là !
    et biens i tu veux on peux se programmer un lc Cajou, ça sera sympa !
  • Acherontia

Lecteur averti

#1808 07 Janvier 2014 13:06:31

Merci pour toutes ces idées ciné, il y a beaucoup de choses qui me tentent dans tout ça, certains films dont j'ai lu les livres, d'autres pas... Mais c'est bien, ça me permettra de lire les livres avant d'aller voir les films!!
  • tachas

Érudit des mots

#1809 07 Janvier 2014 20:06:25

Bonne lecture Cajou, je vais lire ton premier coup de coeur de l'année ^^ Bonne soirée :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#1810 14 Janvier 2014 21:55:17

Hello Hello :)

Je viens de publier un long long long long billet sur "Te Succomber" de Jasinda Wilder, mais ça parle de sexe alors ça pourrait vous plaire :sifflote: :lol: C'est par ICI. En gros, mon avis oscille entre :faischaud et :ohlecon: et :heart: et :grat: :grat:

<image>

J'ai également mis à jour mon billet ciné : il y avait 9 adaptations et il y en a.... 7 de plus. Donc 16 romans adaptés au cinéma en 2014 et y a du lourd !! Par ICI.

<image>

Et je ne sais pas encore ce que je vais lire, je dois me remettre de "Te Succomber" et de l'écriture de son billet qui m'a pris 5 heures :o :faischaud

Des bisous

Cajou