[Jean-Luc Bizien] Katana (14/01 - 20h)

  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #81 14 Janvier 2014 22:31:46

    JLB a écrit

    Il faut croire que si : j'étais en jeunesse, dans l'entrée du salon, sur le plus gros stand. :-)
    Mais rendez-vous est donc pris pour l'an prochain !


    Ouiiiiiiiiiiiiii le rendez-vous est pris !!!!!

    Merci encore pour cette rencontre.
    Passez une bonne fin de soirée et faites nous voyager ^^

  • JLB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 14 Janvier 2014 22:33:52

    didie a écrit

    Je l'espère de tout cœur car c'est toujours un plaisir de vous rencontrer lors de ces événements et peut être aurais je d'autres questions concernant katana. D'ailleurs j'ai vu qu'une nouvelle édition de vuk va sortir et j'en suis ravie car j'ai découvert récemment vos œuvres parallèles et j'ai bien envie des lire. Avez vous écris d'autres saga sous des pseudonymes en dehors de vuk et des sanguinaires?


    J'ai écrit deux séries sous pseudonyme – Vuk Kovasevic pour la série éponyme, dont les titres vont effectivement ressortir (vous trouverez tous les détails sur ma page FB) et Sean McFarrel pour la série Les Sanguinaires.
    La première est contemporaine (les montres existent et des chasseurs sont à leurs trousses...) l'autre était médiévale.

    Toutes deux étaient éditées chez Vauvenargues, mais elles ne sont plus trouvables que chez les bouquinistes... en attendant une reprise éventuelle.

    Tout le reste est signé de mon nom.

  • didie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #83 14 Janvier 2014 22:34:21

    Merci pour cette soirée et pour toutes ces informations! Bonne soirée et a bientôt! :)
  • JLB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #84 14 Janvier 2014 22:35:01

    Asuna a écrit

    JLB a écrit

    Sur le tome 1, on devait voir le blanc de la neige et, au centre, le cercle rouge constitué par la meute de ninjas.
    Sur le tome 2, les personnages, toujours sur la neige, constituant un cercle ensanglanté, d'où partaient des faisceaux rouges.

    Ainsi, vous obteniez :
    1 – le drapeau japonais en temps de paix (soleil rouge sur fond blanc)
    Logique : Ichirô n'a pas encore pris sa décision et levé une armée.
    2 – le drapeau japonais en temps de guerre (soleil irradiant sur fond blanc)
    Ichirô et les siens marchaient au combat...


    Waou, merci pour cette explication !! Je n'y avais pas vu autant de sens !


    Il m'arrive de réfléchir à ce que je fais, j'avoue... :-)
    même si là, c'était un peu poussé !

  • didie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 14 Janvier 2014 22:35:57

    JLB a écrit

    didie a écrit

    Je l'espère de tout cœur car c'est toujours un plaisir de vous rencontrer lors de ces événements et peut être aurais je d'autres questions concernant katana. D'ailleurs j'ai vu qu'une nouvelle édition de vuk va sortir et j'en suis ravie car j'ai découvert récemment vos œuvres parallèles et j'ai bien envie des lire. Avez vous écris d'autres saga sous des pseudonymes en dehors de vuk et des sanguinaires?


    J'ai écrit deux séries sous pseudonyme – Vuk Kovasevic pour la série éponyme, dont les titres vont effectivement ressortir (vous trouverez tous les détails sur ma page FB) et Sean McFarrel pour la série Les Sanguinaires.
    La première est contemporaine (les montres existent et des chasseurs sont à leurs trousses...) l'autre était médiévale.

    Toutes deux étaient éditées chez Vauvenargues, mais elles ne sont plus trouvables que chez les bouquinistes... en attendant une reprise éventuelle.

    Tout le reste est signé de mon nom.


    Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette dernière question je vais me débrouille pour les trouver! ;) bonne soirée et merci pour tout!

  • JLB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #86 14 Janvier 2014 22:36:25

    Merci à vous et à très vite, j'espère – au gré d'une discussion virtuelle, ou dans la "vraie vie", au détour d'un salon !
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #87 14 Janvier 2014 22:39:38

    JLB a écrit

    Merci à vous et à très vite, j'espère – au gré d'une discussion virtuelle, ou dans la "vraie vie", au détour d'un salon !


    Avec grand plaisir.
    Merci à vous !
    :)