[Suivi lecture] Cajou

• Siji

Casual lecteur

#1811 14 Janvier 2014 22:19:46

Coucou =)
    Je vois de plus en plus d'avis mitigé sur Te succomber j'hésite à le prendre du coup :S
    En tout cas ton avis est très complet c'est super =)
    Tu lis quoi maintenant ? :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1812 15 Janvier 2014 07:48:43

Mouais, pas pour moi ce genre de lecture ! Je ne suis pas prude mais trouver ce genre de vocabulaire dans un livre, je trouve ça de mauvais goût ! :-1:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1813 15 Janvier 2014 09:57:20

Mon dieu, 5 heures ?!! C'est énorme oO
    Enfin, vu ce que tu en dis, ce n'est pas pour moi... surtout vu les extraits... comme Ingrid je ne suis pas prude, mais je déteste ce genre de vocabulaire super cru dans les livres... :/
    Courage pour le choix de ta prochaine lecture :P Tu mérites bien de te reposer un peu ^_^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1814 15 Janvier 2014 10:15:07

Je crois bien que je viens de me faire détrôner pour le temps passé à rédiger un billet ! 5h00, même en incluant le temps que je passe à organiser mentalement mes idées, non, ça ne m'est encore jamais arrivé !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1815 16 Janvier 2014 08:35:27

C'est marrant mais c'est le genre de livre que je n'ai pas envie de lire ... à part si tu me dis qu'il y a une grosse part d'humour !! il faut que ça me fasse au moins rire. Comme par exemple dans le marquis mis à nu, c'est je te rassure complètement idiot mais les nanas sont tellement niaises que cela vaut son pesant d'or.

Bonne lecture et bizzz
  • Cajou

Puits de lecture

#1816 16 Janvier 2014 13:06:46

Coucou,

Euh, Lisalor, non il n'y a pas d'humour mais vraiment, je ne cesse de voir les coups de coeur tomber sur ce roman, parmi tous les groupes de lecture que je fréquente sur Facebook... la majorité des lectrices trouvent que ce livre est une pépite et que je dois visiblement être coincée du cul si je n'ai pas aimé.... Moi tout ce que j'en dis, c'est lisez et vous verrez :D

Quant aux 5 heures de rédaction, c'est la première fois que ça m'arrive... en général ça tourne autour d'1 heure, le temps de collecter mes notes sur mon petit cahier, rédiger, mes en couleur, en page et en smileys ^^

J'ai commencé hier, mais pas beaucoup car vite tombée endormir "Harold" dont le résumé me plait beaucoup... à suivre. Et dès qu'il est fini, je me lance dans SIlo dont Steph avait fait un super billet : autant dire que j'ai hâte :pink:

<image>

<image>

Des bisous,

Cajou

Dernière modification par Cajou (16 Janvier 2014 15:11:03)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1817 16 Janvier 2014 15:09:35

Ah je vais avoir les genoux qui vont se cogner...tu mets la pression là ! J'espère que tu seras autant séduite que moi.
    Bon je vais lire ton billet et me faire une ptite idée dea chose (perso je viens de lire mon premier roman cul...enfin si on peut dire et j'ai été vraiment choquée ! )
    Des bises ma Cajou.

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (16 Janvier 2014 15:10:11)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1818 16 Janvier 2014 18:41:55

Te succomber me tentait bien au départ mais après avoir lu ton avis, ça refroidit un peu. Surtout que je lis peu ce genre de lecture alors autant qu'elle soit bien =D
    Bonne lecture avec Harold et Silo. Ce dernier titre est très tentant aussi ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1819 16 Janvier 2014 19:06:33

Suis bien d'accord avec Belledenuit, si je dois lire de livre  je veux aussi de la séduction et surtout pas ce genre de phrases que tu cites (ça frise le ridicule...)
  • tachas

Érudit des mots

#1820 16 Janvier 2014 21:19:51

Harold me tente beaucoup ! Bonne lecture Cajou et très bonne soirée ! J'ai reçu Belle époque (le roman que j'ai gagné sur ton blog), il me tarde de le commencer ^^ :bisous: