[Suivi Lecture] Hylyirio

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#801 15 Janvier 2014 09:52:52

Ah, je ne connais pas.
    Je te souhaite une bonne lecture avec ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#802 15 Janvier 2014 14:46:34

Bonne nouvelle lecture ! J'espère qu'il n'est pas trop gros pour les transports !
  • hylyirio

Lecteur-express

#803 15 Janvier 2014 18:08:47

ussy82 a écrit

Bonne nouvelle lecture ! J'espère qu'il n'est pas trop gros pour les transports !

C'est en ebook sur l'ipad, donc ça va :)
    bisous

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#804 15 Janvier 2014 18:22:30

Ha je ne connaissais pas du tout et je viens d'aller voir la fiche et il a l'air super tentant :)

Bonne lecture ma choupette, des bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#805 16 Février 2014 19:13:05

Nouvelle lecture ce soir, après être passée par quelques bd:
    Juste après    de Rosamund Lupton (merci la maison d'édition qui m'a donné l'occasion de le découvrir, car il me tentait beaucoup)
    <image>
    Deux enfants menacés, une mère capable de tout pour les sauver... Même de l'impossible.
    Par une après-midi de juillet, un inconnu met le feu à une école en pleines festivités. Grace se précipite dans le bâtiment : sa fille Jenny est seule à l'intérieur. Mais toutes deux sont grièvement blessées...
    Qui a pu commettre un tel acte ? Pourquoi ? C'est ce que Grace veut comprendre. Et si sa fille était visée ? Et si son petit garçon était lui aussi en danger ?
    Portée par la force de son amour maternel, Grace ira au-delà de toute limite pour les protéger...

Je sors d'un livre d'épouvante, donc là, c'est déjà plus calme je pense...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#806 16 Février 2014 19:44:24

Bonne lecture ma chérie, je ne connaissais pas ce livre mais il m'intrigue :)

Des bisousss
  • hylyirio

Lecteur-express

#807 17 Février 2014 11:23:43

Je viens de poster un avis un peu particulier sur le blog... tout simplement parce que d'une part, il s'agit d'un livre pour enfant, et qu'il est rare que j'en chronique pour des aussi jeunes, et d'autre part car j'ai tenté de vous faire des gifs animés pour montrer l'intérieur du livre...
    n'hésitez pas à me dire sous l'article si vous trouvez ces gifs animés utiles ou pas, que je sache si je retente le coup pour d'autres articles :)

sinon, pour mon livre en cours, le début de lecture (une petite soixantaine de pages hier soir) me ravit vraiment, c'est un livre prenant à l'écriture géniale :)
    hâte de retrouver un moment de temps pour en continuer la découverte.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#808 17 Février 2014 12:34:54

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine.
  • hylyirio

Lecteur-express

#809 04 Mars 2014 10:41:15

Je viens de commencer le livre Reboot, que pour l'instant, j'aime assez bien, ...
    <image>
    178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une format quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
  • myrddin

Amant des romans

#810 04 Mars 2014 11:34:15

Je vais recevoir ce livre sous peu.
    Je lirai donc ton avis.