Autour de la grossesse

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#171 15 Janvier 2014 15:24:14

Félicitations Quaiedesamoureux c'est une excellente nouvelle ! Profites pour bien te reposer, quittes à ne plus quitter ton petit lit douillet avec de bons bouquins :angel:

Jelydragon, bienvenue à ton petit bout ! Quelle joie d'avoir un enfant. Le rythme de vie n'est plus du tout le même mais cela vient tout naturellement :)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#172 15 Janvier 2014 16:44:38

Félicitation a vous les mamans et future mamans :) , Moi j'ai accoucher il 6 mois bientôt 7 :) d'Un petit garçon. j'ai eu une grossesses assez facile et j'espère que les prochaine le seront aussi loll.  j'espère que tous va bien pour vos grossesse,  moi aujourd'hui c'est la première journée seul avec mon gars papa es de retour au travail :)   au plaisir de discuter avec vous :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#173 15 Janvier 2014 18:36:08

Je passe en vitesse pour vous féliciter, nouvelles mamans :)
    J'adore lire ce topic parce que.. c'est vraiment une de mes plus grandes phobies l'accouchement et la grossesse xD mais d'un côté je trouve ça incroyable ^^
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#174 15 Janvier 2014 20:54:50

félicitation a toutes les mamans et futures mamans.
    par chez moi toujours rien on verra le mois prochain
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#175 15 Janvier 2014 21:54:05

Félicitations jelydragon et bienvenue à Adrien...
    Merci Poisonauchocolat et Wolna :pink: c'est juste que pour mon loulou, la fiv avait fonctionné du 1er coup... Là, on a décidé de laisser passer l'hiver à cause des allers/retours et on repart avec un nouveau protocole inconnu...
    Félicitations à toi aussi Wolna... Profite bien!
    Quai des amoureux : repose toi bien et profite pour te faire chouchouter sans culpabiliser ;)
    Heartlife: je croise les doigts ;)

Dernière modification par stefiebo (15 Janvier 2014 21:54:51)

• Wolna

Lecteur confirmé

#176 17 Janvier 2014 21:02:26

Chocolat dans mon roman : Merci et Félicitations :party6: Bienvenue à ton petit homme. Il se nomme comment ? Votre retour à la maison s'est bien passé ? L'ainé(e) accepte bien l'arrivée du petit frère ?
    Merci pour mes créations ça me touche :pink: J'espère que cette année je vais pouvoir mettre des choses en place...j'aimerai avancer dans mes projets professionnels^^

Mixxy : Bon courage pour les premiers jours sans le papa. C'est une transition pas toujours facile.

Sitsuko et Stefiebo : Merci

Heartlife : Je croise les doigts pour toi.

Pour les jeunes mamans ça se passes comment pour vous ? Ici tout vas bien. L'allaitement se passe bien aussi. Par contre quelques coliques pour bébé...pas facile de le soulager. Du coup là il dort mieux le jour que la nuit...
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#177 17 Janvier 2014 22:22:38

unchocolatdansmonroman a écrit

Mon petit second est aussi venu au monde avec ces fichue ventouses et, s je peux me permettre, l'osthéopathe a été d'un grand secours pour qu'il parvienne à se relaxer ;)

Pour l'ostéopathe, tu prêches une convaincue :)
    On l'a emmené la semaine dernière et on doit refaire une séance le mois prochain. L'accouchement est une rude épreuve pour les bouts de choux, cela laisse forcément des traces et l'ostéopathe règle souvent pas mal de problèmes de coliques et regurgitations.

Wolna a écrit

Pour les jeunes mamans ça se passes comment pour vous ? Ici tout vas bien. L'allaitement se passe bien aussi. Par contre quelques coliques pour bébé...pas facile de le soulager. Du coup là il dort mieux le jour que la nuit...

Ah oui les nuits c'est durs au départ...
    Chez nous ça va, c'est plutôt le grand qui nous en fait voir. Encore ce soir, le coucher a été assez éprouvant et avec la fatigue c'est dur de rester patient :tetemur:

• mixxy

Apprenti Lecteur

#178 18 Janvier 2014 01:05:11

Merci Wolna , pour le moment sa va bien :) c'est un peu moins dure que je le pensais. mais la mon petit loup viens de pogner la grippe alors sa seras pas super dans les prochains jours.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#179 18 Janvier 2014 03:05:08

des massages les filles, des massages ;) Le problème est qu'il s'y habituent et les miens qui sont grands maintenant réclament tous les soirs! ah ha ! Mais en tous cas cela a le mérite de détendre et de faire passer les coliques. Il existe des cours pour cela, peut-être y en a -t-il dans votre région. J'avais appris cela en haptonomie

Wolna : mes loulous sont grands maintenant ( 14, 10 et 8 );) et tu vois je ne savais même pas que tu venais d'avoir un bout de chou. As-tu proposé tes créations par ici ?:sifflote: je suis sûre que cela plairait beaucoup aux mamans du forum
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#180 18 Janvier 2014 20:24:15

Je confirme pour les massages... Loulou m'en réclame encore et toujours! Je me souviens qu'une fois, après une tétée nocturne, il voulait un massage des pieds (il adore)... Il avait 1 mois. Je me suis dit que j'étais foutue :tetemur:
    J'ai eu de la chance pour les nuits. A un mois, un réveil/tétée la nuit et le jour de ses 2 mois, il a fait ses nuits. Un truc qui marche bien pour les coliques, c'est l'écharpe de portage. Mais ne pas abuser parce que ça aussi, ils s'y habituent vite...:ptdr:

Dernière modification par stefiebo (18 Janvier 2014 20:28:48)