[suivi lecture] Méloë

• Avalon

Super-Livraddictienne

#161 26 Mai 2010 21:26:41

J'ai beaucoup aimé le film aussi, contrairement au livre.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#162 26 Mai 2010 21:33:00

je ne connais pas le film, mais visiblement il mérite d'être connu. Je note.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#163 26 Mai 2010 21:41:47

Le nom de la rose est dans ma LAL depuis une éternité. Il faudrait que je le lise quand même (surtout que je ne connais pas non plus le film oops ). Je viendrai voir ton avis dès que tu l'auras terminé. Bonne suite de lecture ! :ok:
  • Méloë

Gastronome littéraire

#164 30 Mai 2010 14:16:12

Comme j'en avais marre de cette impression de ne pas avancer dans le Nom de la Rose, j'ai lu ce week-end Ils sont fous ces américains (billet à venir) et j'ai bien entamé Le Roi au-delà de la Mer qui devrait être très vite fini.
    Ah et aussi je viens de "lire" un livre tout juste reçu : Simon's Cat. Gros, gros fou-rire. je le recommande à tous les amoureux des chats. (billet à venir aussi)

Dernière modification par 100choses (30 Mai 2010 14:54:10)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#165 30 Mai 2010 15:21:21

Je note "Simon's cat" et j'attends ton billet car tu as l'air d'avoir bien aimé. Pour "Le nom de la rose", j'avoue que je l'ai lu il y a très longtemps et j'ai trouvé cela un peu ardu à l'époque, mais j'étais peut-être trop jeune. Par contre j'ai beaucoup aimé le film.
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#166 30 Mai 2010 18:13:19

100choses a écrit

je ne connais pas le film, mais visiblement il mérite d'être connu. Je note.

Oui avec Christian Slater :pink::sifflote:

• Stephie

Rat de librairie

#167 30 Mai 2010 20:51:02

Bonne lecture ;)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#168 04 Juin 2010 13:41:26

Bon, je remonte mon topic, histoire de me donner du courage. Il me reste encore 200 pages du Nom de la Rose, que c'est looong. Je peux déjà vous dire que ce ne sera pas un coup de coeur. J'ai très envie d'entamer un autre livre, mais si je fais ça, je ne terminerai jamais le U.Eco et ça fait déjà 13 jours que je suis dessus...

J'ai mis de côté Cercle, pas du tout disposée à lire ce type d'ouvrage en ce moment. Besoin d'action!

Mon billet sur Simon's Cat est publié, ainsi que celui sur Le Roi au delà de la Mer (qui m'a beaucoup plu). Celui sur Ils sont fous ces américains est rédigé et programmé pour samedi.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#169 04 Juin 2010 13:50:28

Courage. Tu vas en venir à bout.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#170 04 Juin 2010 14:05:18

C'est vraiment pénible quand on a un livre qui triane comme cela et qu'on arrive pas à accrocher, ça donne encore plus envie d'en commencer un autre !
    accroche toi ! tu l'as presque fini !!!! ;)
    courage !