[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#241 12 Janvier 2014 11:08:59

Azariel87 a écrit

Bon week-end et j'espère que tu auras le temps de terminer ton livre en cours :)

Oui je l'ai fini :) Merci.

----------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

En ce dimanche gris par chez moi je vous annonce que j'ai fini Comment j'ai survécu au mariage de mon ex qui au final m'a bien fait rire. Ce fut un bon moment :)

Je me suis lancée dans ma première lecture VO de l'année avec un livre offert par Aveline et qui lui avait vraiment beaucoup plu. J'ai nommé Slated de Teri Terry. J'en suis à la page 95 et pour le moment j'accroche vraiment bien. L'univers est plein de mystères et je suis curieuse de voir comment Kyla va se débrouiller dans sa nouvelle famille/vie.

Bon dimanche !! Bonnes lectures ;)

• Ave

Mécène des éditeurs

#242 13 Janvier 2014 21:51:09

eh bien je viens de finir le tome qui conclut la trilogie. Je confirme, cette saga est un énooooorme coup de ocuer !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#243 15 Janvier 2014 08:12:49

Aveline a écrit

eh bien je viens de finir le tome qui conclut la trilogie. Je confirme, cette saga est un énooooorme coup de ocuer !

Contente pour toi que ça te plaise autant dis donc :)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

J'ai bien avancé dans Slated de Teri Terry et bien que je soit moins fan que Aveline je dois avouer que ce livre est très intéressant parce que les mystère s’épaissit au fil des pages et on n'a envie que d'une chose: savoir ce qui se passe pour de vrai! Du coup j'en suis à la moitié et si je continue dans mon rythme il sera fini pour le week end :)

Bon mercredi à tous, bonnes lectures =)

• Ave

Mécène des éditeurs

#244 15 Janvier 2014 21:24:08

youhouuuu! J'ai hate de voir ton ressenti
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#245 16 Janvier 2014 19:24:33

Aveline a écrit

youhouuuu! J'ai hate de voir ton ressenti

Moi aussi j'ai hâte de me faire une idée finale :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire que mon avis sur Comment j'ai survécu au mariage de mon ex est disponible sur le blog, ainsi que mon 24e bla bla littéraire par ici.

Au fait, j'ai passé le blog en mode hiver il y a quelques jours, ça vous plait? =)

Bonne soirée,
    :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#246 16 Janvier 2014 20:26:19

Joli ton décor :)
    Bonne soirée !
  • tachas

Érudit des mots

#247 16 Janvier 2014 21:16:22

Bonne lecture Sofia et je trouve la version de ton blog : splendide, les couleurs sont magnifiques ! Bonne soirée :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#248 21 Janvier 2014 21:15:40

Coucou tout le monde,

Cette semaine j'aurais plus de temps à consacrer au monde livresque étant donné que mon ostéopathe m'a mis aux arrêts sportifs pour la semaine.

Du coup j'ai pu finir Slated de Teri Terry et j'en ressort perplexe. Mon avis est en préparation et arrivera sous peu :) Quand à ma nouvelle lecture, je ne sais pas encore ce que ce sera. Le choix sera dur  et le résultat peut être à la hauteur de mes envies du moment : farfelu XD

Merci pour vos commentaires sur mon décor les filles, c'est gentil. J'aime bien changer pour des occasions spéciales =)

Oh et avant que j'oubli (comment pourrais-je oublier ça?? !!) j'ai gagné un exemplaire de Beautiful Disaster avec son MP dédicacé :vainqueur: Je suis trop contente, depuis le temps que je voulais le lire!!! Une chose est sure, dès que je le reçoit je me jette littéralement dessus :aouh:

Bonne soirée et bonnes lectures =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#249 21 Janvier 2014 21:26:30

sofiaportos a écrit

Coucou tout le monde,

Cette semaine j'aurais plus de temps à consacrer au monde livresque étant donné que mon ostéopathe m'a mis aux arrêts sportifs pour la semaine.

Du coup j'ai pu finir Slated de Teri Terry et j'en ressort perplexe. Mon avis est en préparation et arrivera sous peu :) Quand à ma nouvelle lecture, je ne sais pas encore ce que ce sera. Le choix sera dur  et le résultat peut être à la hauteur de mes envies du moment : farfelu XD

Merci pour vos commentaires sur mon décor les filles, c'est gentil. J'aime bien changer pour des occasions spéciales =)

Oh et avant que j'oubli (comment pourrais-je oublier ça?? !!) j'ai gagné un exemplaire de Beautiful Disaster avec son MP dédicacé :vainqueur: Je suis trop contente, depuis le temps que je voulais le lire!!! Une chose est sure, dès que je le reçoit je me jette littéralement dessus :aouh:

Bonne soirée et bonnes lectures =)

Félicitation :) je ne connais pas du tout Teri Terry sauf de nom lool

• Lavinia

Gollum littéraire

#250 21 Janvier 2014 21:29:19

J'espère que Beautiful Disaster te plaira plus qu'à moi, félicitations en tout cas et bonne soirée! :)