[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#541 30 Décembre 2013 21:06:43

Et dans la foulée celui sur Le pays des fées de Fetjaine !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#542 05 Janvier 2014 18:18:42

J'ai enfin fini Into the wild !
    J'ai donc commencé le 1er tome de Kushiel.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#543 17 Janvier 2014 12:00:22

Toujours des articles en retard, certains, je vais devoir zapper ou relire le livre ! lol Niveau lecture, toujours dans Kushiel, il est bien mais c'est un sacré pavé !!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#544 17 Janvier 2014 12:46:18

Ah Kushiel, j'aime beaucoup. Je me souviens que je m'étais laissée embarquer assez facilement. D'ailleurs, j'ai toujours le troisième tome à lire, tiens !
    Bonne lecture, PetiteMarie.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#545 17 Janvier 2014 20:06:25

ImagIn a écrit

Ah Kushiel, j'aime beaucoup. Je me souviens que je m'étais laissée embarquer assez facilement. D'ailleurs, j'ai toujours le troisième tome à lire, tiens !
    Bonne lecture, PetiteMarie.

Merci ! ^_^ Je n'ai pas encore le 3ème tome, j'attends qu'il sorte chez France Loisirs... Mais je me demande si je lirais la 2ème trilogie...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#546 20 Janvier 2014 00:24:03

Et voici mon avis sur Into the wild !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#547 22 Janvier 2014 16:39:11

Un petit Bilan lecture et "challenges" de cette année 2013...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#548 24 Janvier 2014 16:16:07

Toujours dans ma lecture de Kushiel !! Plus que 500 pages ! lol Je devrais en profiter pour rattraper mon retard dans mes articles mais même ça je n'y arrive pas !! :-(
    Ah la la... Fait pas bon être en couple, ça ralentit encore plus mes lectures ! lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#549 24 Janvier 2014 16:23:58

PetiteMarie a écrit

Toujours dans ma lecture de Kushiel !! Plus que 500 pages ! lol Je devrais en profiter pour rattraper mon retard dans mes articles mais même ça je n'y arrive pas !! :-(
    Ah la la... Fait pas bon être en couple, ça ralentit encore plus mes lectures ! lol

oui :ptdr: et les enfants par la suite ;) mais on trouve toujours le temps j'ai fini kushiel il y à longtemps j'attend de tomber dans un magasin qui possède imriel c'est pas gagner

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#550 24 Janvier 2014 16:34:32

klo a écrit

oui :ptdr: et les enfants par la suite ;) mais on trouve toujours le temps j'ai fini kushiel il y à longtemps j'attend de tomber dans un magasin qui possède imriel c'est pas gagner

Pour le moment, je n'ai que les 2 premiers tomes de Kushiel, j'achèterai le 3 mais je ne sais pas si je continuerai ma découverte avec la trilogie d'Imriel...