#908 28 Février 2014 14:26:44
Désolée d'avoir pris autant de temps à vous répondre, j'ai été fortement débordée par les travaux scolaires - et je le suis encore. Je profite d'une pause avant mon premier cours de la journée pour vous écrire.
Mossharty : Je suis tout à fait d'accord avec ton idée :heart: On s'en organisera une :). Mais pas pour le moment.
J'espère ne pas être déçue, j'ai peur qu'il n'ait pas respecté le caractère de mon Rhett, ses pensées, son style ... j'ai vraiment peur d'être déçue.
Aaawww, dommage, pour Austen. Va falloir que je le finisse dès que je peux, je suis si débordée.
Je n'ai fini ni l'un ni l'autre pour le moment. Pourtant, Le mythe de Sisyphe est court. J'ai pas l'impression d'avoir accompli mes objectifs.
J'ai hâte de le commencer aussi. Je l'ai sorti, mais je ne l'ai même pas encore commencé. J'ai tellement envie de lire Joyce :heart: Il me tente depuis si longtemps !
Je vais continuer La foire aux vanités dès que je peux. Le pire étant que je l'adore ... ça va me prendre un an à le lire on dirait ... Va falloir que je m'y mette dès que je suis libre, j'en ai marre de l'avoir dans mes livres en cours.
Hahaha, pas de problèmes xD, écrit autant de pavés que tu veux ^^.
:bisous: Mossharty ! :heart: Et donnes-moi des nouvelles de tes lectures en cours !
Gagathe : Je suis d'accord avec toi ^^. Mais pas pour le moment, enfin si vous voulez commencez, vous pouvez, mais je suis tellement débordée que j'aurais pas le temps.
Sinon, j'ai lu quelques romans depuis le début de l'année, qui ont tous rapport à mes cours. Des oeuvres québécoises et franco-ontariennes que vous ne connaissez probablement pas.
Je vais simplement vous faire une liste des livres que j'ai en cours :
Les fous de Bassan, Anne Hébert :heart:
Allah n'est pas obligé, Ahmadou Kourouma
La Chute, Camus (que je relis de nouveau :heart: )
La vie et demie, Sony Labou Tansi
L'Amant, Marguerite Duras
Ce que je lis surtout, en ce moment, ce sont des ouvrages sur Artaud, pour mon travail.
Aussi, j'ai l'intention de commander les livres suivants :
L'Ombilic des limbes, Artaud (mon nouvel idol :heart: )
Ada ou l'ardeur, Nabokov
Voilà ! Bonnes lectures à vous tous ! :)