[Bottero, Pierre] La Quête d'Ewilan - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#221 10 Janvier 2014 10:45:47

kllouche a écrit

J'ai lu la BD qui m'a bien donné envie de lire le roman.
    J'hésite entre l'intégral (très beau) et les nouvelles couvertures (très belles ) !

Prend l'intégrale, il y a des bonus dans celui-ci ;)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#222 10 Janvier 2014 11:44:52

Sauf qu'elles sont en rupture de stock *pleurs*
    Si vous savez où je peux encore trouver l'intégrale des Mondes d'Ewilan je suis preneuse, je voulais l'offrir à ma sœur et elle l'attend depuis longtemps...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#223 10 Janvier 2014 14:01:23

Regarde sur les sites d'occasion : Gibert Joseph, Price minister etc…
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#224 10 Janvier 2014 14:49:02

J'ai reçu l'intégrale pour Noël, et c'était déjà en rupture sur le site internet la Fnac: mais ma mère l'a trouvé directement au magasin...
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#225 17 Janvier 2014 00:54:28

Certains blogueurs parlent beaucoup de ces livres... du coup, ils me tentent énormément.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#226 17 Janvier 2014 16:42:28

Islemme a écrit

Certains blogueurs parlent beaucoup de ces livres... du coup, ils me tentent énormément.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait envie ?

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#227 17 Janvier 2014 18:56:02

Sia a écrit
    Islemme a écrit

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait envie ?

Des blogueurs qui en parlent en bien, disant que c'est une belle histoire, que c'est bien écrit etc...

• LivresandCie

Lecteur timide

#228 17 Janvier 2014 20:45:30

MON auteur chouchou <3
  • Elenwë

Petit joueur sur les mots

#229 15 Février 2014 15:14:59

Je viens de finir la Quête et les Mondes d'Ewilan, dévorés en deux week-end avec avidité... J'ai adoré ! J'avais l'impression d'être transportée d'un monde à l'autre, de faire un pas sur le côté rien qu'en ouvrant mon livre. Pierre Bottero est le seul auteur à m'avoir donné une sensation pareille...
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#230 22 Février 2014 09:26:52

Je viens de terminer le tome 1. J'ai bien apprécié parce que d'abord j'aime beaucoup les histoires de mondes parallèles et puis parce que l'histoire est prenante. J'aime beaucoup les personnages de Camille et Salim même celui de Bjorn, il me faisait sourire. Y en a tellement dans la vraie vie qui mentent pour essayer de faire croire qu'ils sont supérieurs alors que... Non.
    J'ai passé un bon moment avec ce premier tome. Après certaines fins de chapitres, il fallait que je continue tellement je voulais savoir ce qui  allait arriver. Je me posais toutes sortes de questions (qu'est-ce qui se passe? C'est quoi ça? Pourquoi?...) ça me tenait en haleine.
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à me procurer les autres :)