[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#101 08 Janvier 2014 21:24:59

Oui je trouve que le livre est sympa, mais pour le moment, je trouve que ce n'est pas le meilleur livre de Kinsella ^^
  • Darkness Turns Me On

#102 17 Janvier 2014 13:08:24

J'ai fini hier soir Très chère Sadie de Sophie Kinsella & je m'apprête à commencer Nos étoiles contraires de  John Green.

Très chère Sadie de Sophie Kinsella.

<image>

Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé est parti tomber amoureux d'une autre, son associée fait la fête sur une plage à Bali pendant que leur business de recrutement frôle dangereusement la faillite, et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une très vieille grand-tante qu'elle a dû voir cinq fais tout au plus. Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier. Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis. Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?

Love and the city de Sophie Kinsella & Lauren Weisberger.

<image>

Deux nouvelles inédites sur l'amour et ses petits tracas par deux auteurs stars de la " Chick Lit " (littérature pour poulettes). Changing People (Les gens changent) : Par le plus grand des hasards, Sarah se retrouve à poser du papier peint chez son ancien petit ami, qu'elle a quitté il y a quelques années alors qu'il venait de la demander en mariage. Elle laisse parler son coeur et se retrouve dans une situation... délicate ! The Bamboo Confessions (Les confessions du bambou) : Sur un coup de tête, Katie, New-Yorkaise bon teint, décide de partir au Vietnam, pour un séjour " routard ". Ses parents et son petit ami avocat ont bien du mal à comprendre ses motivations. Ce voyage sera pourtant l'occasion pour Katie de faire le point sur sa vie...

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:15:00)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#103 17 Janvier 2014 13:15:02

Bonne lecture avec John Green ! J'avais bien aimé, mais pas autant que tout le monde, alors j'ai hâte de lire ton avis =)
  • Darkness Turns Me On

#104 17 Janvier 2014 14:08:24

Je vais bien voir :) J'ai pas mal d'amies qui m'ont dit qu'il était génial ^^
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#105 17 Janvier 2014 18:34:41

Celui-ci attend dans ma PAL ^^ Bonne lecture à toi ;)
  • Darkness Turns Me On

#106 17 Janvier 2014 21:33:02

Merci :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#107 18 Janvier 2014 04:49:39

Bonne lecture avec Nos étoiles contraire, j'ai adoré !
  • Darkness Turns Me On

#108 27 Janvier 2014 23:50:32

J'ai fini Nos étoiles contraires cet après-midi ! Bouleversant, magnifique, mais pas un coup de coeur même si j'ai beaucoup aimé.

Je viens donc de passer à une nouvelle lecture : Avant toi de Jojo Moyes.

Nos étoiles contraires de John Green.

<image>

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (13 Janvier 2015 15:16:35)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#109 27 Janvier 2014 23:57:45

Je suis contente qu'il t'ai plu !!! =)
  • Darkness Turns Me On

#110 28 Janvier 2014 00:04:18

J'ai trouvé ça bien écrit & c'est une bonne façon d'aborder le cancer chez les jeunes. Mais le moment où j'ai craqué ça a été

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand Augustus a annoncé à Hazel que son cancer était revenu

, j'ai les larmes qui sont montées mais comme j'étais dans le métro j'ai réussi à me contrôler pour ne pas pleurer, mais hier quand j'ai lu le passage

Spoiler (Cliquez pour afficher)

des éloges funéraires

, j'ai craqué & je me suis mise à pleurer.