[Suivi Lecture] DarkToy

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#101 17 Janvier 2014 18:33:01

Alice au pays des zombies est dans ma PAL, une amie l'a lu il y a peu et elle a adoré ... à voir !

Bonne lecture à toi ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#102 18 Janvier 2014 12:26:07

Attirance et confusion me tente bien. Pour Alice au pays des zombies, j'ai hâte de connaître ton avis ! Bonne lecture ! =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#103 18 Janvier 2014 15:57:18

Alice ? Zombies ? Intéressant ... Je vais guetter ça ^^ Reviens vite nous dire ce que ça donne.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#104 19 Janvier 2014 09:39:27

Et bien je vais peut être vous refroidir finalement les filles... Car le bilan se révèle très mitigé... Durant toute la première partie du roman: je me suis ennuyée au point où j'ai failli abandonner cette lecture... Il ne se passe rien ou presque. Après cette (trop) longue entrée en matière l'action s'installe enfin et j'ai pu commencer à apprécier cette lecture... Ceci dit je ne sais pas si je lirai la suite, le début m'a vraiment trop rebuté malgré une seconde partie attrayante.
    Et il faut savoir que les zombies ne sont pas du tout ce que j'attendais... Ils sont pour le moins originaux et pas souvent présents... Et je me demande encore pourquoi cette allusion à Alice au Pays des Merveilles, car je cherche encore... (si ce n'est quelques clins d'œil par ci par là un peu inutiles...). Donc vous aurez compris je ne vous le conseille pas ;)

Sinon je vais commencer le tome 1 d'Hantée qui me fait très envie! Ca me tente bien cette histoire de Jack L'Eventreur! :pink:
  • Gilwen

Lecteur-express

#105 20 Janvier 2014 14:14:48

Tiens je ne connais pas ça. Bon le nom ça me fait un peu brrrr dans le dos, mais pourquoi pas. Je vais guetter ça ici. Bonne lecture.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#106 20 Janvier 2014 18:00:39

Merci Gilwen! En tout cas j'ai commencé et pour le moment j'adhère ^^
    Sinon ma sœur m'a offert le tome 2 de La Prophétie de Glendower, c'est super sachant que je ne possède pas le 1! Il va falloir que je me le procure alors et que je le lise :lol: J'espère que ça me plaira, pas qu'elle ait investi pour rien...
  • Lady K

Grand chef libraire

#107 21 Janvier 2014 10:09:50

Contente de voir qu'Attirance et Confusion a tenu ses promesses :D
    Par contre Alice avec des zombies... rien que le concept ne m'attire pas du tout ! Et ton avis me conforte dans mon idée : ce n'est pas pour moi !
    Drôle d'idée d'offrir un tome 2... enfin au moins comme ça tu es quasiment sûr que la personne à qui tu l'offres ne l'a pas :P
    Bonne lecture avec Hantée :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#108 21 Janvier 2014 15:57:25

C'est sûr tu peux l'acheter sans risque Attirance et Confusion! ;)
    C'est sûr je ne te le conseille pas Alice! Mais après je me demande si je testerai pas le 2 quand même puisque la fin m'a plu... On verra ^^
    Je pense surtout qu'elle n'a pas fait exprès, et qu'elle n'a vu qu'après son erreur :lol: Mais bon, ça a l'air quand même très bien! (même si les avis sont plutôt mitigés...)
    J'ai un peu avancé dans ma lecture d'Hantée et j'aime beaucoup! Même si ça prend une tournure fantastique que je n'avais pas vu venir (mais vraiment pas!!!).
  • choulie

Guide touristique des librairies

#109 24 Janvier 2014 07:19:09

Bonne continuation dans ta lecture ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#110 25 Janvier 2014 08:45:40

Merci Choulie!
    Bon et bien je viens de refermer Hantée et je reconnais avoir passé un agréable moment de lecture mais sans plus... pas mal de détails m'ont un peu dérangés dans cette lecture...
    Bon maintenant je me jette sur le tome 1 de la Prophétie de Glendower!