[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#1191 17 Janvier 2014 21:50:45

Faudra je commence à m'y mettre :)
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1192 18 Janvier 2014 13:46:12

J'ai enfin commencé le tome 13. Je dois en être à la page 100 environ, pour l'instant c'est surtout de la mise en place et quelques conséquences du tome précédent mais ça reste toujours aussi dément. J'adore le style d'écriture et Sookie, les phrases bêtes et pleine de sens s'enchaînent et tout cela me fait bien rire :-)
    Au vu de ce qu'il se passe, j'ai l'impression que ce que j'avais imaginé pour le final va complétement tomber à l'eau ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1193 18 Janvier 2014 15:42:41

Le 13 est arrivé dans ma bal aujourd'hui :pompom:
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#1194 18 Janvier 2014 17:52:08

J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé certains passages un peu longuets....le 4e est dans ma PAL je pense le lire en avril :)
  • Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1195 06 Février 2014 12:03:14

La Communauté du Sud a été l'une de mes sagas coup de cœur.
    Mais je suis en train de lire le tome 13 (le dernier) et j'ai du mal à avancer, c'est ennuyeux à souhait... Et je sais que Sookie ne finira pas avec mon chouchou sniff

Fl3ur de lun3 a écrit

J'aime beaucoup également ... tome 4 bientôt en lecture d'ailleurs :) !

Le tome 4 c'est le meilleur ! :P

Dernière modification par Cynthia-lifestyle (19 Février 2014 09:55:21)

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#1196 19 Février 2014 09:39:27

Je viens de commencer le tome 3. Etrangement j'ai du mal a me mettre dedans contrairement au 2 premiers tomes ... bizarre ou normal ?
  • roxou06

Commis de lecture

#1197 05 Mars 2014 15:07:36

J'ai fini la saga il y a peu de temps ! et justement, je pense qu'il était vraiment temps que l'auteur finisse les aventures de Sookie... j'avais adoré les premiers tomes, mais cela faisait plusieurs livres que c'était un peu mou je trouve ! concernant le tome 13 , j'ai eu du mal à lui trouver un réel intérêt :(
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#1198 05 Mars 2014 23:48:09

Je me rappelle les avoir lu au début, lorsqu'ils sortaient les uns après les autres et j'avais aimé, il faudrait que je les reprenne ;)
  • Newmoon

Bibliophile

#1199 29 Juillet 2014 22:50:19

J'ai les 3 premiers tomes qui traîne dans ma PAL depuis 1 an facile... Mais cette année c'est décider je me fais la série ! du moins je la commence, ce mois d'août j'ai commander les livres jusqu'au tome 10 donc j'aurais de quoi faire et vos avis me donne envie de me lancer.
    J'ai vu la série télé et outch du sexe partout, et pas du doux, c'est sans doute cela qui m'a perturber et m'a rebuter dans ma lecture, mais apparemment les deux n'ont presque pas de lien donc on verra ! :D Bonne lecture à tous en tout cas !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1200 01 Août 2014 10:08:09

Les 2 se démarquent en effet très rapidement...
    C'est risqué d'avoir tout commandé, non ? et si t'aimes pas ?