[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#311 13 Janvier 2014 05:47:12

J'allais oublié, mon avis sur la Divine Géométrie devrait paraître mardi. Il faut soutenir café powell ils ont été hacké durant le week end!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#312 13 Janvier 2014 10:18:07

bonne lecture :)
    hacké ? :O c'est vraiment pas cool ça :/
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#313 13 Janvier 2014 20:18:06

Merci! Aujourd’hui pas de lecture je m'en suis pris plein la gueule au lycée du coup je n'ai pas la tête à ça.
    Et oui c'est dommage pour café powell, Mais nos deux chef n'ont pas bossé en vain, le site a été à nouveau opérationnel très rapidement. Apparemment se serait un robot et non une attaque dirigée spécifiquement contre le webzine.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#314 13 Janvier 2014 20:43:36

Ha :/ tu ne dois pas être en forme alors

il ne risque pas une autre attaque de ci tôt alors, ça va
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#315 14 Janvier 2014 05:18:52

Oui, malheureusement il y aurait près de 70 articles de perdus.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#316 14 Janvier 2014 18:39:56

En effet c'est beaucoup :/
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#317 19 Janvier 2014 10:28:39

Je viens de terminer Zeitoun c'est un livre vraiment poignant. Je ne regrette pas du tout ce partenariat. C'est le genre de livre qu'il faudrait faire lire aux décideurs et à tous les intolérants.

Cette semaine j'ai fait l'évaluation sur les Misérables et je suis particulièrement contente de mes élèves, la moyenne du contrôle est de 12! C'est une première pour eux. Comme quoi passer 3 à 4 fois plus de temps sur des préparations pour les rendre plus modernes n'est pas inutile. Vive power point! Là je termine la préparation de la séquence sur les vampires. Cela fait déjà 7h que je suis dessus. Elle devrait être terminée mais je fais le power point en parallèle plus le temps de trouver des vidéos etc...au final il me faut un week-end pour bâtir 6h de cours!

Sur ce je m'attaque à Avant d'aller dormir que je devais lire pour une LC qui se terminait le 12 mais j'étais tellement hs ces derniers temps que je mettais mis en tête que la LC était pour le 12 février!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#318 19 Janvier 2014 10:58:21

Une moyenne de 12 woua tu as fais fort :)!!
    il est super avant d'aller dormir ;) bonne lecture et bon courage pour toutes tes préparations
  • choulie

Guide touristique des librairies

#319 19 Janvier 2014 11:38:00

Courage pour ta séquence ! C'est beau de voir qu'ils progressent et qu'ils accrochent à tes cours.
    Avant d'aller dormir me tente bien. Bonne lecture ! =)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#320 23 Janvier 2014 08:08:00

Je viens d'attaquer avec eux le mythe de Dracula, il m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu passer  les deux heures de cours!
    C'est tellement rare que cela fait du bien!
    Voici ma chronique sur Zeitoun