[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#241 28 Décembre 2013 18:27:19

ImagIn a écrit

Contente de voir que les fêtes se sont bien passées, Randall. Un beau cadeau que ce Dr Sleep. J'ai bien hâte de l'attaquer personnellement !  :D

Il me tarde de l'attaquer aussi, reste à attaquer Shinning avant. :)

• Randall

Super-Livraddictien

#242 02 Janvier 2014 12:01:33

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année 2014. Puisse cette dernière vous apporter tout ce que vous souhaiter, et surtout la santé.

Côté lecture, je suis au point mort. Aucun temps libre avec les petites, ma grande repart demain cela va être dur, je pense donc m'y remettre la semaine prochaine.

Je dois cependant mettre ne stand by le chuchoteur (réservation de bibliothèque oblige). Si tout va bien pour ce mois-ci sont prévus à ce jour:

- Hunger games t1
    - Shinning
    - Les larmes rouges t1

Bonne journée à tous. :)

Dernière modification par Randall83330 (07 Janvier 2014 15:37:36)

• Randall

Super-Livraddictien

#243 16 Janvier 2014 18:49:01

Coucou tout le monde. :)

J'espère que vous vous portez bien en ce début d'année. Navré de n epas trop avoir posté, il faut dire que la lecture avance peu, pas mal occupé avec bébé et je sui sne formation pour ma création d'entreprise qui devrait se faire en milieu d'année.:pompom:

Je viens de terminer Shining. Hunger games sera reporté à une date ultérieure ayant du retard sur mes LC, j'attaque Les larmes rouges.

Bonne soirée et bonnes lectures à tous. ;)
  • Invité

Invité

#244 16 Janvier 2014 20:32:36

Bonne lecture à toi :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#245 19 Janvier 2014 17:11:07

Coucou,

Je profite de ce petit moment de temps libre pour venir aux nouvelles. Côté lecture, je traîne sur Les larmes rouges, sur lequel je peine à accrocher tout en dévorant à côté Le manuel du sérial killer.

J'aurais également un petit service à demander aux membres ayant un brin de temps à consacrer à un petit sondage. Il s'agit d'une petite étude en vue de la Création d'une librarie.

Merci à tous, pour votre participation.:)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#246 19 Janvier 2014 20:45:01

Je vais regarder ça tout de suite Randall!

Bonne soirée!

-edit: voilà, c'est fait. Pour la dernière question dur de ne donner qu'une réponse ! J'achète mes livres partout!!!-

Dernière modification par Piplo (19 Janvier 2014 20:46:50)

• Vivi Potter

Mange-mots

#247 19 Janvier 2014 20:52:37

salut Randall!!! bonne année!!! wahou tu vas créer une librairie!!! c'est super ça!!!! j'espère que ça marchera! bon courage pr tt ça et tes lectures!!! bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#248 19 Janvier 2014 21:42:08

Un grand merci à vous. C'est un projet qui me tenait à coeur depuis quelques mois et qui commence à se concrétiser. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Bises et encore meilleurs voeux à vous aussi.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#249 19 Janvier 2014 21:56:46

Piplo a écrit

Je vais regarder ça tout de suite Randall!

Bonne soirée!

-edit: voilà, c'est fait. Pour la dernière question dur de ne donner qu'une réponse ! J'achète mes livres partout!!!-

toutes les questions étaient dure j'ai eu l'impression d'appartenir à deux propositions a chaque fois :ptdr:

• Lau1307

Restaurateur de livres

#250 20 Janvier 2014 00:28:42

J'ai participé. :)