#85 19 Janvier 2014 21:29:59
yuya46 a écrit- Prénom : "La Voleuse de livres" de Markus Zusak
- Nom : "A romantic love story" de Kaho Miyasaka (manga)
- Ville : "Le livre et l'épée, tome 1 : La voie de la colère" de Antoine Rouaud (dans la cité portuaire de Masalia)
- Couleur : "Frangine" de Marion Brunet (mandarine)
- Thème libre : je peux lire un manga
- Objet : "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay (un manteau)
- Pays : "La saveur de l'amitié" de Darien Gee (l’auteure est originaire de St Louis dans le Missouri)
- Animal :
Helran a écrit- Prénom : Les Nains, tome 2 : Lame de Feu de Markus Heitz
- Nom : En proie au temps de Sandrine Monfort
- Ville : Méfiez-vous du patchouli de Charly Green (l'action se passe à Marseille)
- Pays : Le pain nu de Mohamed Choukri (Auteur marocain et ça ce passe au Maroc + il pourra aussi compter pour le challenge monopoly pour moi ;))
- Objet : Un cheval dans la salle de bains de Douglas Adams (sur la couverture la personne se regarde dans un Miroir)
- Couleur : L'Homme invisible de Herbert George Wells (sur la couverture le type porte des gants et un manteau Marron)
- Animal : Mygale de Thierry Jonquet
- Thème libre : Mourir en août de Jean-Baptiste Ferrero (Thème : Verbe)
Nbsjof_16 a écrit- Prénom : Maxime chattam, michel bussi, mo hayder, minette walters
- Nom : bernard minier, guillaume musso, aurelien molas
- Couleur : mauve avec la 11e plaie de aurelien molas
- Thème libre :
- Objet :
- Pays : Maine
- Animal : oiseau moqueur avec hunger game
Je pense que Helran peut déjà prendre le Pays comme ça elle l'utilise pour un autre challenge.
Nbsjof_16 voudrait partir sur le Nom et l'Animal, et je n'y vois pas d'inconvénients et vous les filles ?
Pour moi, cela m'est égale vu que ce sont des lectures qui sont prévues ^^ ou des relectures en vu d'en faire une chronique.
Dernière modification par yuya46 (19 Janvier 2014 21:53:56)