Fan de puzzles

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#71 26 Novembre 2012 20:55:17

Ah. Moi je les achète justement sur internet.
    Sinon tu peux aller chez Joué Club, la Grande Récré, la Fnac, King Jouet..
  • Evame

Espoir de la lecture

#72 26 Novembre 2012 22:20:40

Ce qui me gêne avec Internet, ce sont les frais de port :emb:
    Existe-t-il des supports pour les faire ? J'ai entendu parler de tapis mais je ne sais pas si cela est pratique une fois le puzzle commencé !
  • Kyra

#73 26 Novembre 2012 22:24:21

C'est vrai que les frais de port, c'est pas cool :/

Et oui c'est fait exprès. Moi je me suis achetée un rouleau. Comme ça j'enroule mon puzzle et je le mets dans un coin et quand je veux continuer, hop je déroule et ça le défait pas du tout.
    Après ya des supports plus ou moins sophistiqués, plus ou moins grands, plus ou moins chers, plus ou moins comme tu veux quoi. xD
  • Evame

Espoir de la lecture

#74 27 Novembre 2012 08:38:35

J'avais peur que cela se casse en le roulant mais apparemment non, donc j'espère vite me relancer dedans.
    Le souci avec les puzzles, c'est que c'est dévorant. Dès qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter et on ne sait plus où les mettre une fois finis :)
  • Kyra

#75 27 Novembre 2012 09:28:32

Non ça casse pas du tout ton puzzle. Enfin moi ça marche très bien.
    Et c'est vrai que ça prend de la place. Comme je disais je les encadre et les accroche un peu partout dans la maison.. ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#76 09 Novembre 2013 18:19:38

Moi j'adore les puzzles !! Mon plus gros doit être un 2.500 pièces, mais là j'ai un 3.000 pièces qui m'attend !
    En général, je prend des thèmes comme la nature, mais j'ai fais tous ceux du Seigneur des Anneaux aussi, ainsi que pas mal tirés des œuvres de Joséphine Wall !

Et le must, je les fais maintenant avec mon chéri, c'est encore mieux !! ^^
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#77 11 Janvier 2014 13:56:16

j'adore faire des puzzle depuis peu. je n'es pas encore dépasser les 1000 pièces, mais sa viendra. je doit en avoir une dizaine a accrocher. Vous préférer les puzzles avec des petit morceau ou des gros ???  j'avoue que j'aime bien la grandeur standard, mais j'aime bien aussi les gros :)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#78 20 Janvier 2014 11:05:42

J'ai eu ma période puzzle ado; j'en avais fait des 1000 pièces je trouvais ça super.
    Et je vais bientôt m'y remettre car je vais en avoir un pour mon anniversaire :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#79 16 Mars 2014 22:53:25

J'ai eu ma grande période puzzles, je faisais des 1000 pièces à tour de bras. Mais par manque de place, j'ai levé le pied. Et après avoir redéménagé, je n'en ai refais qu'un pour un bureau. Ca me manque un peu, mais je ne saurai pas où les caser...
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#80 19 Mars 2014 10:50:39

C'est un peu le souci... entre la place que prennent les livres et les puzzles... ce sont des châteaux qu'il nous faut ^^

Mon 3000 pièces, vue de NY la nuit est bien avancé... mais je suis en panne sèche depuis quelques jours, je vois plus comment avancer...