[Suivi lecture] Oksambre

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#71 13 Janvier 2014 21:09:47

Oksambre a écrit

Et sinon RDV ophtalmo pris d'urgence, c'est sérieux ça pour le permis ... :ohlecon:

Et pour la lecture alors ? :aouh:
    Ou même ne serait-ce que pour surfer sur le web, parce que sinon c'est un coup à finir par écrire "bonne soirée" en se frappant la tête, ce qui est plutôt déconcertant de prime abord tu en conviendras :goutte:

Alors bonne lecture et bonne soirée à toi aussi, na ! :jeboude:
    (Et lève-toi pour aller courir, feignasse ! :megaphone::fouet:)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#72 14 Janvier 2014 07:55:08

Oksambre a écrit

Coucou les copines, vous allez bien ?

Belle journée ensoleillée sur Rouen, mais je me suis réveillée trop tard pour aller courir. Si demain je n'y vais pas ça fera une semaine sans sport autre que la marche et j'en ai vraiment besoin pour me défouler. :ko:
    Et sinon RDV ophtalmo pris d'urgence, c'est sérieux ça pour le permis ... :ohlecon:

@Lady K => La cravate ? Ca va c'est sympa mais j'ai préféré Inside je crois.
    Merci beaucoup, à toi aussi beaucoup de bonheur :bisous:

@Mabiblio1988 => Ah tiens c'est une excellente idée ça de différencier les PAL ! J'ai hâte de lire ton avis. :pink:

@Mypianocanta => Meerci ma belle, à toi aussi :pink:

Bonne soirée  :ohlecon:

Quand j'avais une petite PAL je n'en avais pas besoin parce que c'était pratiquement aussitôt acheté aussitôt lu mais maintenant ce n'est plus possible :s. J'ai 2 PAL aussi parce que je peux pas l'emmener en entière chez moi donc il faut que je prenne les plus urgents avec moi lol

• Stellade

Englouti sous les livres

#73 14 Janvier 2014 19:10:32

Merci d'avoir accepté mon invitation!!!!
    Bonne continuation :booky2:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#74 14 Janvier 2014 19:35:36

Tu lis quoi alors maintenant? :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#75 18 Janvier 2014 19:52:45

Alors ? c'est bon ? Les yeux sont tout neufs ??

Bon certes, il y a  les livres audio mais non non non rien ne remplace ces pages noircies de mots qui nous évadent !

je te souhaite un bon weekend :bisous:
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#76 20 Janvier 2014 15:00:29

Coucou tout le monde, quel bonheur de vous lire et de vous retrouver !!

@MyFloXyBabY Pour la lecture ma vue ne m'a jamais trop gênée. Étant myope j'avais même tendance à retirer mes lunettes pour lire. Mais on me l'a reproché, et comme de façon générale les professionnels se contredisent, je ne sais plus trop sur quel pied danser.
    Et je n'ai pas couru depuis bientôt deux semaines, ça me manque tellement !! Je me réveille avec des migraines pas croyable, j'ignore la raison, ça m'agace !

@Mabiblio1988 Grande ou petite, je trouve ton idée géniale !

@Stellade C'est moi qui te remercie, le plaisir est partagé.

@Lavinia je vais entamer celui que j'avais hâte de lire Neverland !!! Cependant j'ai du mal à quitter le précédant, j'ai adoré !!! (Réda et le maître génie). Ma chronique est pour ainsi dire prête, mais je doute tellement de moi que j'ai besoin de la faire relire avant de la publier. J'ai peur de ne pas parvenir à faire ressortir ce que je souhaiterai, j'ai tellement aimé ce roman ! Les fans de Harry Potter vont adoré. C'est différent, mais on y retrouve les mêmes sensations. Donc on est loin de quelqu'un qui a cherché à copier le style, mais whaou !

@June J'ai rendez-vous le 2 Mars, on verra bien. Je ne sais pas pourquoi, les médecins ont du se passer le mot, j'ai 3 rendez vous médicaux fin Mars. Enfin tant que je peux lire je préfère le faire avec mes yeux qu'avec mes oreilles.

Finalement en vous répondant j'ai résumé la situation actuelle. J'entame Neverland de Maxime Chattam. Une série que j'aime énormément.
    Et j'ai littéralement ADORE Réda et le maître génie de Florent Gounon. Je vous incite vivement à le lire, vous passeriez à côté de quelque chose autrement.

La soirée de mardi 14 était vraiment sympa. J'adore ces échanges avec d'autres lecteurs, et certaines réactions, certains avis sont même très surprenants. Au final il en est ressorti que Pietra viva de Léonor de Récondo, Consolation de Nathalie Aumont, Ce qui restent en foret de Colin Niel, La fabrique du monde de Sophie Van der Linden, La cravate de Milena Michiko Flašar, ainsi qu'un autre (Le corps humain de Paolo Giordano,  il me semble)ont eu beaucoup de succès. Surtout les trois premiers que j'ai cité.

Et argh déjà 15 heure ...

Bisousss :bisous::bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#77 20 Janvier 2014 22:09:19

Bon courage avec ta santé. Ce n'est jamais de bons moments.
    Tu peux lire...Heureusement, ça fait du bien.  :derder:
    Bonne lecture et j'espère que cet opus te plaira. Je n'ai encore jamais lu de Chattam (j'ai peur d'avoir trop peur :'S )
    Merci d'être passée me voir, ça me touche.
    Bonne nuit et prends soin de toi :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#78 21 Janvier 2014 07:47:56

stellade a écrit

Bon courage avec ta santé. Ce n'est jamais de bons moments.
    Tu peux lire...Heureusement, ça fait du bien.  :derder:
    Bonne lecture et j'espère que cet opus te plaira. Je n'ai encore jamais lu de Chattam (j'ai peur d'avoir trop peur :'S )
    Merci d'être passée me voir, ça me touche.
    Bonne nuit et prends soin de toi :bisous:

Comme toi, je n'ai encore jamais lu Chattam mais j'ai "Autremonde" dans ma PAL depuis Noël...

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#79 05 Février 2014 10:37:23

Youhou Oksambre où es tu ? que fais tu ?
    je t'ai envoyé un Message Privé mais tu n'as pas l'air d'être par ici :pleur:

Gros bisous !
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#80 08 Février 2014 20:28:07

Ma June je suis sincèrement désolé, c'est vrai que je passais beaucoup moins. Tu as bien fais de passer par facebook, je n'ai pas vu de notification mail de mes messages privés ici.

@Stellade => Argh oui, question santé ...
    Oui ce tome 6 est extra, j'adore ! Je regrette juste d'avoir du mal à me poser et à lire. Il sort des autres sagas de Maxime Chattam, ce n'est pas un thriller, c'est purement fictif mais j'y vois une métaphore de la réalité. J’essaierais d'en dire un peu plus en publiant ma chronique.

@Mabiblio je te le conseille vivement :)

Bisous toutes :pink: