#76 20 Janvier 2014 15:00:29
Coucou tout le monde, quel bonheur de vous lire et de vous retrouver !!
@MyFloXyBabY Pour la lecture ma vue ne m'a jamais trop gênée. Étant myope j'avais même tendance à retirer mes lunettes pour lire. Mais on me l'a reproché, et comme de façon générale les professionnels se contredisent, je ne sais plus trop sur quel pied danser.
Et je n'ai pas couru depuis bientôt deux semaines, ça me manque tellement !! Je me réveille avec des migraines pas croyable, j'ignore la raison, ça m'agace !
@Mabiblio1988 Grande ou petite, je trouve ton idée géniale !
@Stellade C'est moi qui te remercie, le plaisir est partagé.
@Lavinia je vais entamer celui que j'avais hâte de lire Neverland !!! Cependant j'ai du mal à quitter le précédant, j'ai adoré !!! (Réda et le maître génie). Ma chronique est pour ainsi dire prête, mais je doute tellement de moi que j'ai besoin de la faire relire avant de la publier. J'ai peur de ne pas parvenir à faire ressortir ce que je souhaiterai, j'ai tellement aimé ce roman ! Les fans de Harry Potter vont adoré. C'est différent, mais on y retrouve les mêmes sensations. Donc on est loin de quelqu'un qui a cherché à copier le style, mais whaou !
@June J'ai rendez-vous le 2 Mars, on verra bien. Je ne sais pas pourquoi, les médecins ont du se passer le mot, j'ai 3 rendez vous médicaux fin Mars. Enfin tant que je peux lire je préfère le faire avec mes yeux qu'avec mes oreilles.
Finalement en vous répondant j'ai résumé la situation actuelle. J'entame Neverland de Maxime Chattam. Une série que j'aime énormément.
Et j'ai littéralement ADORE Réda et le maître génie de Florent Gounon. Je vous incite vivement à le lire, vous passeriez à côté de quelque chose autrement.
La soirée de mardi 14 était vraiment sympa. J'adore ces échanges avec d'autres lecteurs, et certaines réactions, certains avis sont même très surprenants. Au final il en est ressorti que Pietra viva de Léonor de Récondo, Consolation de Nathalie Aumont, Ce qui restent en foret de Colin Niel, La fabrique du monde de Sophie Van der Linden, La cravate de Milena Michiko Flašar, ainsi qu'un autre (Le corps humain de Paolo Giordano, il me semble)ont eu beaucoup de succès. Surtout les trois premiers que j'ai cité.
Et argh déjà 15 heure ...
Bisousss :bisous::bisous: