[Suivi lecture] Emisa

• Anou

Lecteur professionnel

#301 20 Janvier 2014 22:29:40

Bonne lecture avec "Bilbo" !
    Je ne sais pas pourquoi, mais autant les 2 tomes du "Seigneur des anneaux" qu'il me reste à lire me donnent vraiment envie, autant "Bilbo" me tente beaucoup moins..
    J'espère que tu apprécieras plus le reste de ta lecture ! ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#302 21 Janvier 2014 15:20:18

Je t'avoue que je n'en ai pas envie non plus :lol: J'ai les deux premiers tomes dans ma biblio vu que "c'est des classiques, je les lirai forcément un jour...." humhum. (et confidence, je n'ai pas vu un seul film de cette saga... :chut:)

Achève-le vite, et bonne lecture ! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#303 22 Janvier 2014 16:27:35

Crunches : Je te le souhaite, car il est tout de même une lecture agréable. :)

Bonne lecture, bisouuus

Anou : Merci beaucoup !!

Tiens, ça ne m'étonne pas, même si pour ma part c'est plutôt l'inverse, j'avais assez envie de découvrir Bilbo mais pas Le seigneur des anneaux. Au moins maintenant, je n'ai plus envie d'en découvrir ne serait-ce qu'un seul... Je le lis petit à petit mais avec pas mal de difficultées. Ce n'était peut-être juste pas le bon moment.

Bonne lecture Anou, bisous.

Elinor : Ahahaha, la fameuse excuse du classique !! Je crois que pour ma part, ils ne sont pas près de rejoindre ma biblio...  Confidence pour confidence.. Je n'en ai pas vu un seul non plus !! On est irrécupérable maintenant je pense.

Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi !!

J'avance très très lentement dans Bilbo Le Hobbit, un manque de motivation se fait sentir et je pense que ce n'était juste pas le bon moment pour moi de lire ce livre.

Sinon, je suis en pleine rédaction de mon avis sur Elixir.. Il devrait être posté dans la soirée ou demain !

Bisouus et bonnes lectures à tous ! :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#304 22 Janvier 2014 19:14:04

moi non plus je n'ai pas vu le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit, j'ai lu la première page lol et j'ai jamais pris le livre chez moi. Bon courage pour terminer
  • Emisa

Chercheur de mots

#305 26 Janvier 2014 13:46:18

J'ai beaucoup de mal avec Bilbo du coup j'ai entamé un autre bouquin beaucoup moins prise de tête : People or not people de Lauren Weisberger !

Bonnes lectures à tous. :)
  • Aventurine

Bibliophile

#306 28 Janvier 2014 21:46:09

Ah oui je l'avais lu, en effet pas prise de tête !  :lol: Mais bon c'est rigolo !
    Bonnes lectures !
  • Emisa

Chercheur de mots

#307 29 Janvier 2014 13:34:59

Au final, j'ai à peine commencé.. J'ai pas mal de travail pour les cours en ce moment et pas vraiment le temps de lire du coup.

Merci beaucoup Aventurine, bonne lecture à toi aussi. :-)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#308 01 Février 2014 21:45:18

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a du temps pour lire en ce  moment !!!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#309 05 Mars 2014 19:14:21

Coucou !!
    héhé , moi aussi je vais me lancer dans Bilbo ^^
    Bon courage pour tes cours :)
  • Clémence

Serial lecteur

#310 08 Mars 2014 21:23:47

Courage courage petite Emisa! On est tous débordés de travail je pense ^^'
    Alors comme ça tu n'as pas vu les films du Seigneur des anneaux! :O Honte à toi! Non je rigole^^ mais si jamais t'as le temps, ça en vaut la peine tu sais, parole d'une fille qui d'habitude n'est pas tellement attirée par la fantaisie ;)
    Bonne continuation avec Bilbo!  :bisous: