[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#101 09 Janvier 2014 16:19:30

J'ai fini hier soir "Forgotten" de Cat Patrick.
    C'est un bon livre qui se lit rapidement et facilement. L'histoire deviens de plus en plus intrigante au fur et à mesure de la lecture mais je suis rester un peu sur ma faim.

La lecture que j'ai commencé par la suite est "Un avion sans elle" de Michel Bussi. J'arrête pas de lire des commentaires positifs sur ce livre, j'espère qu'il me plaira bien aussi.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#102 20 Janvier 2014 20:02:46

J'ai fini hier soir "Un avion sans elle" de Michel Bussi.
    Contrairement à tous les avis super positif sur ce livre, il m'a plus mais c'est loin d'être un coup de cœur. Le début m'a semblé long, j'ai même failli le mettre de côté tellement j'avais du mal à avancer. Ce n'est qu'à la moitié du livre que j'ai commencé à accrocher et que l'histoire est devenue intéressante.
    Une bonne lecture dans l'ensemble mais il faut du temps pour bien rentrer dans l'histoire.

J'ai commencé "13/2" de Nevada Barr comme lecture actuelle.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#103 21 Janvier 2014 00:09:27

J'avais très peu aimé 13 1/2, mais je souhaite une bonne lecture, et je guette ton avis.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#104 21 Janvier 2014 20:33:10

Mystix a écrit

J'avais très peu aimé 13 1/2, mais je souhaite une bonne lecture, et je guette ton avis.

Je suis plus ou moins à 50 pages pour l'instant mais jusque la, il ne m'emballe pas plus que ça.
    Les avis que j'ai lu sur le net, ne sont pas très bon non plus donc ça m'inquiète un peu :S

Comme j'ai un peu de mal à arrêter une lecture avant d'arriver à la fin, je vais quand même continuer un peu voir si ça s'améliore.

Merci pour ton avis ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#105 29 Janvier 2014 19:44:55

J'ai fini "13/2" de Nevada Barr.
    Je dois dire que cette lecture m'a beaucoup surprise (dans le bon sens du terme). Après tous les avis négatifs que j'avais lu, j'ai vraiment eu du mal à le commencer et à avancer au début de l'histoire. Au fur et à mesure de la lecture, je commence à apprécié certains passage (surtout à partir du moment ou le futur couple se rencontre) et l'intrigue se met doucement en place pour arriver au final qui n'est pas si mal que ça.

Finalement, ce n'est pas le livre de l'année, je ne le lirais surement pas une deuxième fois mais je ne regrette pas ma découverte et d'avoir persévérer pour arriver à la fin.

Prochaine lecture: "Vengeance en Prada : Le retour du Diable" de Lauren Weisberger.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#106 30 Janvier 2014 02:43:53

C'est alors le principal :)
    Bonne lecture avec le nouveau !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#107 30 Janvier 2014 14:48:37

Mystix a écrit

C'est alors le principal :)
    Bonne lecture avec le nouveau !

Merci ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#108 07 Février 2014 20:18:34

J'ai terminé "Vengeance en Prada : Le retour du diable" de Lauren Weisberger.

C'est une lecture qui a été assez mitigé pour moi. Il y avait des passages ou j'enchaînais les pages et d'autres ou j avais du mal à avancer ou à reprendre ma lecture.
    Je suis néanmoins contente d'avoir découvert ce livre (comme j'avais déjà lu le tome 1 et vu le film ) mais je ne pense pas qu'il était nécessaire de faire une suite, le 1er tome était amplement suffisant.

Pour ma prochaine lecture, je pense tenter "Les rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé.
    Je pars avec une petite appréhension car j'ai vu le film y a un bon moment et il ne m'a pas marqué plus que ça, je pense même ne pas avoir tout compris. J'espère que le livre meilleur.

Dernière modification par Echo (07 Février 2014 20:18:50)

• Echo

Lecteur du dimanche

#109 15 Février 2014 16:35:23

J'ai fini  "Les rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé.
    Ce livre a été une belle surprise pour moi. J'ai longuement hésité à le lire car le film ne m'a pas plus emballer que ça, je ne me souvenais même plus trop de l'histoire. Au final, j'aurais du le lire il y a bien longtemps car une fois le livre commencer, on ne le lâche plus. Si vous hésitez encore, foncez.

Ma lecture du moment est "Une nuit sur la mer" de Patricia McDonald.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#110 16 Février 2014 11:11:54

J'ai commencé hier soir et fini ce matin "Pleins gaz" de Stephen King et Joe Hill.
    Une lecture assez moyenne. Je l'ai continuer pour savoir le fin mot de l'histoire mais j'aurais franchement pu m'arrêter avant. C'est pas un livre dont je me souviendrais d'ici quelques temps.

Pour ma lecture du moment, je suis toujours dans "Une nuit sur la mer" de Patricia McDonald et j'ai commencé cette après midi "La dame en noir" de Susan Hill.

Dernière modification par Echo (16 Février 2014 19:48:48)