Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#221 04 Juin 2010 21:35:31

Le mag n°2 est génial, je suis pas trop polar... mais alors là chapeau le mag est super intéressant et du coup j'ai quelques idées de polar à ajouter à ma wish list !!
    Bravo magnifique travail la Team Livraddict !!
  • tachas

Érudit des mots

#222 04 Juin 2010 23:14:30

Quel régale ! Le design du magasine est époustouflant ! Je viens de le dévorer avec un très grand plaisir :pink:
  • Stephie

Rat de librairie

#223 05 Juin 2010 07:24:43

Bravo ! C'est vraiment un travail titanesque et de qualité. Je ne l'ai pas lu encore en détail car j'ai du mal avec la lecture sur écran, mais je le lirai petit à petit.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#224 05 Juin 2010 19:08:48

Super travail de toute l'équipe!! Félicitations.
  • Véro

Gastronome littéraire

#225 05 Juin 2010 20:30:21

Waouh ! Bravo à l'équipe rédactionnelle, je me suis régalée à la lecture du mag, vous êtes impressionnants !
  • Merkillia

Ex-Team

#226 05 Juin 2010 21:36:42

Voilà, sont enfin imprimés! Couverture en couleur et le reste en noir et blanc! Je vous dis que le recto-verso manuel, c'est pas de tout repos, surtout avec 112 pages au total pour les deux mag! :lol:
    Je voulais ajouter que j'apprécie davantage la mise en page du Spécial Polar, j'ai l'impression que c'est plus aéré! Je me répète, mais vivement le prochain numéro!
  • Catherine

Néophyte de la lecture

#227 07 Juin 2010 17:07:35

Moi aussi, je l'ai téléchargé et je l'ai feuilleté, en lisant deux ou trois trucs par-ci par-là, chapeau bas ! félicitations ! quel travail ! Et surtout je vous remercie infiniment d'avoir parlé du défi Littérature policière sur les 5 continents, avec en plus l'image du blog avec son nouveau design : merci, merci beaucoup ! Et le numéro 3 promet d'être tout aussi intéressant et passionnant ! Du coup n'oubliez pas le défi Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents, MDR ! Mais en attendant de fêter le premier anniversaire de Livraddict, passez toutes et tous un bel été !
  • Nathalie

Ex-Team

#228 07 Juin 2010 20:45:51

Mais de rien, contente de t'avois permis de le lire puisque tu l'as apprécié  :)
  • Archessia

Commis de lecture

#229 07 Juin 2010 21:12:08

Waw, quel travail de dingues! C'est vraiment très pro mais on voit aussi que vous vous êtes amusés à faire tout ça (enfin, j'espère! :D )
    Que ce soit le mag ou le concours, c'est juste incroyable le travail que vous avez fournis, je suis encore sous le charme de tout ça. :heart:
    Mille bravos à l'équipe, chapeau bas!
  • Comète

Livraddictien débutant

#230 08 Juin 2010 11:25:54

On m'a conseillé de jeter un coup d'oeil au Mag dès mon arrivée sur le forum et j'ai bien fais de le faire ! Quelques bouquins dans ma liste, j'ai de quoi occuper mon été ! quel boulot ! Bravo !!