[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#521 08 Janvier 2014 21:08:32

J'ai bien fini ce livre, et la fin était tout à fait cohérent dans la tradition chinoise (pour ce que je connais...). En tout j'ai bien aimé et je me réjouis d'en faire la chronique, j'âi plein d'idées! :)
    J'ai commencé le tome 5 "Le Guide du voyageur galactique" par Douglas Adams, également dans le cadre du challenge ABC, donc les lettres A et K (kafkaïen) pour le genre.
  • bloop

Chercheur de mots

#522 13 Janvier 2014 07:43:22

Le saga du guide du voyageur galactique c'est aussi achevé, en apothéose... :)

Prochaine lecture : Ça de STephen King, dans le cadre du challenge ABC, catégorie "Gore"
  • bloop

Chercheur de mots

#523 14 Janvier 2014 07:47:43

Je me rends compte que j'ai déjà lu ce livre, en allemand et il y a quelques années. Mais c'est de nouveau un plaisir de déguster un livre du Maître... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#524 15 Janvier 2014 07:52:32

J'avance bien sur  ce livre... c'est pratique la liseuse, on peut l'avoir toujours sur soi, et profiter dès que l'on a un petit moment! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#525 16 Janvier 2014 14:46:42

J'admire Stephen King, comment il arrive de broder autour d'un petit évènement toute une histoire, en sorte à ce que l'on a de la peine de mettre le livre de côté.

Actuellement c'est vraiment du "Gore"... les esprits de mes cauchemars sortent des dessous de la terre... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#526 22 Janvier 2014 07:38:48

J'admire vraiment Stephen King! sa maîtrise de voyager dans le temps...  sa faculté de transformer un évènement "normal" en horreur... un clown en abomination... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#527 22 Janvier 2014 09:25:34

Non, celui-là je ne l'ai pas encore lu... je vais le mettre immédiatement sur ma wishlist (wishé... en bon franglais :) )
  • bloop

Chercheur de mots

#528 22 Janvier 2014 14:50:26

Arrête de parler en énigmes... je ne suis pas fort pour en résoudre! ;)

C'est cruel de me laisser pareillement dans le vague! :x
  • bloop

Chercheur de mots

#529 27 Janvier 2014 21:00:47

J'approche la fin de "ça"... d'un coté je suis content, mais de l'autre je regrette, il est tellement bien écrit!
  • bloop

Chercheur de mots

#530 28 Janvier 2014 07:12:23

J'ai terminé "ça"... quelle lecture époustouflante! :)  et encore un vrai coup de coeur! Je n'ai pas réussi à m'arrêter, avec, comme résultat encore une nuit très (trop) courte!

Prochaine lecture Christian Jacq, "Nefer le silencieux", encore dans le cadre du challenge ABC (4/26)