[Suivi lecture] Plumisa

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#271 22 Janvier 2014 21:36:31

Le 6ème continent m'attend dans ma PAL. Bonne lecture!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#272 23 Janvier 2014 04:24:57

cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu Pennac, tu me diras ce que tu penses de ce lui-ci ;)

Je n'ai pas lu la Petite et le vieux mais j'ai vu passer ce livre, je me demandais ce qu'il valait.
    Je note l'autobiographie alors :)

belle journée
  • Plumisa

Chercheur de mots

#273 23 Janvier 2014 17:04:26

Merci Anouchka et Choco ! Belles journées à vous :D

ça y'est, j'ai terminé le 6ème continent. En fait il s'agit de 2 textes joués au théâtre. Comme toujours chez Pennac, de l'humour (noir ??) et une vision vraie des choses. Ce n'est sans doute pas ses meilleurs textes, mais ça se lit bien et il y a matière à réflexions ;)

je ne sais pas encore ce que je vais entamer, j'hésite entre le dernier Louise Erdrich et le dernier Donna Tartt, ou bien encore autre chose... (ce n'ai pas le choix qui manque !!:sifflote:)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#274 23 Janvier 2014 17:35:28

J'ai bien quelques idées... mais je veux pas rabacher... :ptdr: Bonne lecture quelque soit ton choix!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#275 24 Janvier 2014 01:39:30

Il y  a les lectures du thème du book club :p (mais si tu n'as rien lu ce n'est pas moi qui t'en tiendrai rigueur :p rien lu encore)

tu penses venir à cette prochaine rencontre? et si oui quel jour ?

bonne nouvelle lecture à venir
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#276 24 Janvier 2014 03:46:14

alors belle lecture avec le livre inconnu ;) c'est sûr que les livraddictiens ne manquent pas de choix ! ah ah

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (24 Janvier 2014 03:46:41)

• Plumisa

Chercheur de mots

#277 24 Janvier 2014 18:13:10

Alors le grand gagnant est "le chardonneret" de Donna Tartt...je sais, il vient tout juste de rejoindre ma pal alors que d'autres... mais bon, elle en écrit un tous les dix ans, je voulais pas le louper !!

@Abracadabra : je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas quel titre tu pouvais me suggérer ...encore un truc avec Est dedans voire peut-être heure bien qu'il soit plus récent dans ma Pal ??? :sifflote:

@ Choco : oui, nous autres livraddictien(nes) ne sommes pas en manque de lectures. Quand on pense que certaines personnes arrivent à peine à en lire un ou deux par an, on relève la moyenne ;)

@ C'era : pour le book club, j'ai lu "les monstres de Templeton" et je viens d'emprunter "belle" à Abracadabra, tu vois, je joue la bonne élève...grimaces:
    Pour le jour je ne sais pas encore, c'est pour ça que j'ai pas encore rempli le doodle, mais ça va venir...
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#278 24 Janvier 2014 23:07:03

:ptdr: Je me tais , tu m'as prêté des livres il y a 3 ans au moins et ils attendent tjrs que je les ouvre... ;)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#279 25 Janvier 2014 17:16:42

Oh génial, moi aussi je vais lire le Chardonneret très bientôt, j'espère qu'il te plaira !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#280 26 Janvier 2014 01:34:42

:) Je confirme tu seras bien meilleure élève que moi...

Et sinon je ne connais pas cette auteure Donna Tartt... mais bonne lecture et tout et tout :)