[Suivi lectures] klo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1 21 Janvier 2014 21:11:40

    Je voulais un endroit ou dire au fur et à mesure ce que je lis. :ptdr: Et je me suis aperçu que cet endroit existait :)

    Lecture d'hier abandonné : une amitié assassine de Alex Marwood
    Lecture d'aujourd'hui : La communauté du sud tome 13 chap 3 pour l'instant j'espère bien avancer voir le finir cette nuit
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 21 Janvier 2014 21:19:57

    waou motivée de finir ton bouquin cette nuit. Je ne connais pas trop mais c'est avec des vampires non?
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #3 21 Janvier 2014 21:24:09

    stephanius a écrit

    waou motivée de finir ton bouquin cette nuit. Je ne connais pas trop mais c'est avec des vampires non?


    C'est ça oui :) Une vision plus glauque, les vampires sont de vrai méchant. :-) j'ai hate de passer à autre chose c'est le dernier tome. ouf

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #4 21 Janvier 2014 21:25:51

    C'est la base de True Blood non? C'est comment les livres? (Pas si mal vu que t'en es au 13eme tome j'imagine :D)
  • Invité

    Invité

    #5 21 Janvier 2014 21:28:12

    J'ai lu il y a presque 2 ans le premier tome de la communauté du sud, et j'avais bien aimé ! Maintenant faudrait que je me décide à lire le deuxième tome ^^
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #6 21 Janvier 2014 21:31:36

    Lavinia a écrit

    C'est la base de True Blood non? C'est comment les livres? (Pas si mal vu que t'en es au 13eme tome j'imagine :D)


    oui :) le 13 ème et dernier. Je regarde ou plutôt regardais true blood. Mais bien que j'aime, je préfère lire. Les versions sont sensiblement différentes. ( et les personnages sont bien mieux dans mon imagination)

    Nelcie a écrit

    J'ai lu il y a presque 2 ans le premier tome de la communauté du sud, et j'avais bien aimé ! Maintenant faudrait que je me décide à lire le deuxième tome ^^


    Tu risques d'être un peu perdu non? Je le suis déjà de devoir attendre presque une année à chaque fois

    Dernière modification par klo (21 Janvier 2014 21:34:14)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #7 22 Janvier 2014 11:16:09

    Rectification  :ptdr: je n'ai pas lu la communauté du sud. Changement de programme de dernière seconde.

    J'ai lu Te succomber de Jacinda Wilder un véritable coup de coeur ... j'ai succombé looool

    Dernière modification par klo (22 Janvier 2014 11:18:23)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 22 Janvier 2014 19:21:00

    Quand j'ai été a Toronto, on a croisé un des acteurs de True Blood, mais comme je ne suis pas du tout vampire (Edward m'a dégouté) je ne connaissais pas. Mais les autres était tout super content
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #9 22 Janvier 2014 20:37:29

    stephanius a écrit

    Quand j'ai été a Toronto, on a croisé un des acteurs de True Blood, mais comme je ne suis pas du tout vampire (Edward m'a dégouté) je ne connaissais pas. Mais les autres était tout super content


    True blood est radicalement différent de Edward. Edward est la version barbe à papa (j aime aussi mais j'ai pas aimé la surmédiatisation) la version true blood est la version noire de la force. :ptdr:
    Mais les acteur ne me font pas d'effet enfin peut-être...mais chut :ptdr:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #10 23 Janvier 2014 02:59:29

    La communauté du sud : TERMINE :pompom: je ne regrette pas d'avoir été au bout malgré les avis négatifs Miam :clapi: