[suivi de lecture] Crunches

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1181 16 Janvier 2014 15:14:31

Hello Crunches !
    Je reviens un peu par ici après pas mal d'absence... mais je récupère bientôt un PC donc internet à la maison ! Mais même question, que lis-tu ?
    Bonne journée ! ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1182 19 Janvier 2014 11:44:17

@emisa : Dup et Phooka ont eu une super idée avec ces mois de... J'adore à chaque fois, même si je n'ai pas toujours le temps de participer !!! N'hésite pas à poser tes questions, c'est toujours enrichissant !!!!

@Sol : en ce moment, je ne lit rien. Je suis en pleine prep de mon concours (qui arrive au mois d'avril). Donc je bosse, je rentre, je relis mes cours, fais des sujets blancs  et je n'ai quasi plus de temps à moi. Ce qui reste, je le prends pour voir des gens !! ou alors, je regarde des séries !!!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1183 19 Janvier 2014 12:48:21

Tu passes quoi comme concours? (j'ai connu la période où les études m'enpêchaient de lire).
  • Crunches

#1184 19 Janvier 2014 13:55:31

le CRPE, c'est le concours pour être professeur des écoles
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1185 19 Janvier 2014 14:13:17

Oki bon courage!
  • Emisa

Chercheur de mots

#1186 19 Janvier 2014 18:18:12

Oui je n'en doute pas !! Je vais suivre ça de près dorénavant ! ;)

Bon courage pour tes révisions !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1187 22 Janvier 2014 11:53:05

J'avoue que même si je galère pour trouver un emploi digne de ce nom (pas facile dans les arts du spectacle ^^') je suis ravie d'en avoir fini avec les études ! Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, de patience  et une petite dose de chance également pour ce concours =) il n'y a pas de raison que ça se passe mal ^^ mais prends un peu de temps pour toi aussi, ça fait du bien de souffler de temps en temps, et puis, c'est vitale aussi :-)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1188 22 Janvier 2014 12:52:15

Oh oui bon courage pour le concours! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1189 22 Janvier 2014 16:25:25

Alors surtout bon courage pour ton concours ! Et profites bien des séries TV, ça détend toujours :-)
  • Crunches

#1190 23 Janvier 2014 11:09:28

Oh mais j'ai fini mes études il y a 3 ans. Du coup, je bosse mais le boulot que j'ai actuellement n'est pas celui que je veux faire. Donc je passe ce concours pour devenir prof !

Bon, hier j'ai commencé 10 bonnes raisons d'être célibataire. Et je l'ai terminé. Une agréable pause en compagnie d'une jeune femme pleine de ressources. Bien que l'histoire soit du réchauffé, cela m'a semblé à peu près réaliste ! Ce qui était assez sympa !!!