[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#371 08 Janvier 2014 21:16:49

Vous me donnez envie avec le coloriage...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#372 08 Janvier 2014 21:17:45

Ptitetrolle a écrit

Vous me donnez envie, si c'est un bon remède contre le stress, je suis preneuse ! (bon, y'a aussi les origamis, ça change les idées ça aussi ! j'ai acheté tout le matos mais j'ai toujours pas pris le temps d'en faire)
    D'ailleurs quand j'étais en primaire je faisais souvent des mandalas, j'aimais bien :)

En fait, que ce soit des origamis, du coloriage, du dessin ou encore du scrapbooking, etc, ça peut détendre parce qu'on se concentre vraiment et qu'on ne pense à rien d'autre.  Faut juste trouver l'activité idéale pour soi. :)

Pour ma lecture en cours (enfin, d'ici ce soir), je l'ai sorti après avoir vu que le 2ème tome venait d'être publié chez Brage.

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#373 10 Janvier 2014 22:46:59

Y'a des candidats pour lancer un atelier coloriage apparemment ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#374 10 Janvier 2014 22:52:01

Je me suis mise au coloriage de mandalas il y a peu moi aussi, déjà parce que j'ai toujours adoré colorier, mais qu'adulte on oublie un peu car on se dit que c'est pour les enfants (même pas vrai), et parce que j'ai lu pas mal de choses à ce sujet, comme ce que tu en dis, que c'est un bon moyen de détente, de se concentrer sur autre chose etc... et j'apprécie beaucoup mes petites séances coloriage :)

Très bonne lecture avec Anno Dracula :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#375 10 Janvier 2014 23:31:01

Merci. Pour l'instant, je n'en suis qu'à 15% (et encore, je suis pas toute à fait sûre). Il pas mal de personnages et j'ai un peu de mal avec ça mais j'aime bien les références à la littérature de XIXème entre autres. Après, j'ai vu que pas mal de gens avaient eu un peu de mal avec le début donc je ne m'inquiète pas. :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#376 23 Janvier 2014 11:21:47

Pffiou ! Mais il faut que je fasse sortir cet escargot qui squatte mon corps, j'ai besoin d'un exorcisme ! XD
    Et bien, j'ai fini Anno Dracula hier soir et au final, c'est une bonne surprise. Les relations entre les personnages sont plus importantes que l'action. J'ai apprécié le fait que la condition des vampires ne soient pas si enviables que ça et les allusions à la littérature anglaise du XIXème.
    Et le truc cool, c'est que ça m'a plu de voir que mon livre s'arrêtait à 80% (comme c'est un ebook, je n'avais pas vu que le reste étaient des bonus que j'ai lu en diagonale parce qu'il se faisait tard ^^).
    Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir ma prochaine lecture.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#377 23 Janvier 2014 11:29:34

Il a l'air vraiment chouette, cet Anno Dracula, ça me tente de plus en plus.
    Bon choix dans ta PAL ! Tu as déjà des titres en vue ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#378 23 Janvier 2014 12:11:48

Pas vraiment. Je pense que je me déciderai demain. Ça m'étonnerai que je lise ce soir, je suis un peu fatiguée et je finis à 20h pour reprendre demain à 7h. Mais comme demain, j'ai enfin mon week-end de 3 jours et hormis samedi, je n'ai rien prévu, je vais me rabattre sur le genre de livres qui tient en haleine.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#379 23 Janvier 2014 13:09:47

Ah ben ça donne envie de le tenter ce Anno Dracula... qu'en plus j'ai dans ma e-PAL =D
    Bon courage pour le boulot et bonne nouvelle lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#380 23 Janvier 2014 22:41:11

Envie de lire un polar, j'ai donc choisi L'homme de Lewis de Peter May. Ça sera mon premier roman de cet auteur que je lis.