[Suivi lecture] Belledenuit

• Lavinia

Gollum littéraire

#451 23 Janvier 2014 14:54:03

C'pas le même continent, c'pas notre faute :D

Bonne lecture, ça a l'air chouette en tout cas!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#452 23 Janvier 2014 17:42:07

Lisalor a écrit

Va falloir changer de registre ma grande :danse::danse:

Non non non non non, je ne changerai pas de registre. Je lis quasiment de tout et c'est vrai qu'il y a teeeeeelllllllment de bouquins à découvrir que c'est dur de ne pas dire "je ne connais pas" mais bon je fais quand même quelques efforts pour vous suivre quand même (par moment :P :P )
    Alors Molly Galloway est suuuuuuper bien. Il ne me reste que 80 pages pour le finir et je ne l'ai commencé qu'hier. Je pourrai presque faire un marathon de lecture :vainqueur: Donc, je vous le conseille si vous aimez l'Histoire dans l'histoire et une femme au fort caractère depuis son plus jeune âge mais qui a bien des surprises dans sa petite vie quand même. Bref, moi je suis fan et puis il faut dire que les Editions Hurtubise ont de vraies pépites et puis l'auteur écrit super bien et vu qu'il est français à la base il n'y a pas de problème de vocabulaire. Donc Unchocolat (et bien sûr toutes celles qui passeront par là et qui m'ont répondu "je ne connais pas" ( :P ), je le conseille vivement ;)

@ Lavinia : oui c'est vrai que ce n'est pas le même continent mais c'est ce que j'aime : découvrir des auteurs dont on n'entend jamais parler ici. La littérature québécoise regorge de supers auteurs et je suis ravie de les découvrir aujourd'hui.

Allez à toutes je vous fais des bisouilles et je ne suis même pas malade pour vous refiler mes crobes =D

• Mycoton32

Membre honoraire

#453 23 Janvier 2014 17:47:15

Je connais pas =D (mais j'adore la couv' :P )
    Bonne lecture !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#454 23 Janvier 2014 17:49:16

S'il y a encore une seule personne qui passe sur mon suivi et qui m'écrit "je ne connais pas" vous allez toutes avoir une punition : lire ce bouquin =D
    Ouais, la couv' est superbe (comme toutes celles de cet éditeur ;) )
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#455 23 Janvier 2014 18:08:34

Punaise tu as tes .... !!! Mouahhhhh !!! :ptdr:
  • nanet

Doctelecteur

#456 23 Janvier 2014 18:10:38

Contente de t'avoir fait saliver :lol: et, j'avoue mon inculture face à cette Molly G mais j'ai noté que c'était super addictif...

Bonne nouvelle lecture (vu qu'il te restait 80 pages !)

(ps: tu remarqueras l'effort pour ne pas avoir à lire le bouquin... )

Dernière modification par nanet (23 Janvier 2014 18:12:47)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#457 24 Janvier 2014 03:40:42

mais attend il n'est même pas dans BBM Molly Galloway, je ne le trouve pas :pleur:

belle journée !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#458 24 Janvier 2014 11:37:34

@ Unchocolat : Non il n'y est pas et j'ai eu la flemme de le rentrer :emb:
    @ Lisalor : qui sait... peut-être... :lol:
    @ Nanet : oui je vois que tu sais y faire pour éviter de lire un bouquin :P

Bon alors, terminé cette fameuse Molly Galloway et je dis... vivement la suite ! =D Voila la fiche sur le site de l'éditeur ;)
    Je vais enchaîner avec La nuit leur appartient de Sylvia Day. Vu que je lis très peu voire même pas du tout ce genre de roman, on verra bien ce que ça donne =D
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à tout le monde :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#459 24 Janvier 2014 11:46:30

Je plussoie nanet de par mon inculture ;) mais je dois lire la vie épicée de charlotte lavigne je dois le lire depuis plus d'un an. ca sera une petite introduction au livre du québec lol
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#460 24 Janvier 2014 12:38:10

tiens, je viens de postuler à masse critique pour avoir la nuit leur appartient... Je suivrai donc ton avis avec intérêt... enfin pas sûre de l'avoir  :sifflote: