American Horror Story

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#131 24 Janvier 2014 12:07:52

Et voilà saison 1 terminée ! Super, j'ai adoré !
    Hâte de voir ce que ça va donner sur la 2è saison...
  • flightofswallow

Commis de lecture

#132 24 Janvier 2014 23:43:03

J'ai vu le dernier épisode hier soir, il était super ! Je ne sais pas combien il en reste avant la fin de la saison 3, mais je pense que celui de la semaine prochaine va être encore plus palpitant déjà ! J'ai hâte d'y être !
  • Melia

Commis de lecture

#133 25 Janvier 2014 20:12:17

flightofswallow a écrit

J'ai vu le dernier épisode hier soir, il était super ! Je ne sais pas combien il en reste avant la fin de la saison 3, mais je pense que celui de la semaine prochaine va être encore plus palpitant déjà ! J'ai hâte d'y être !

c'est vrai qu'il était pas mal, je crois qu'il n'en reste pus qu'un après c'est fini !! Même si globalement la saison 3 n'est pas ma favorite !

• Melia

Commis de lecture

#134 30 Janvier 2014 20:54:07

Je viens de terminer la saison 3 , un super épisode qui rattrape toute la saison, à mon avis !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré les versions de l'enfer, qui varient selon les personnes. Pas mal, l'enfer de Fiona, après tout ce qu'elle a fait !!

• Sitsuko

Commis de lecture

#135 02 Février 2014 19:06:39

J'ai commencé hier, je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 1 et pour l'instant j'adore : c'est complètement barrée et d'un côté j'ai les boules. Franchement, le générique, il est glauque à souhait : j'adore mais genre.. je tire une de ces tronches à chaque fois xD.
    Je sais pas encore si l'histoire de la maison va être révéler tout au long de la saison ou si c'est juste quelque chose de complètement barrée avec pleins de psychopates, mais pour l'instant j'adore.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#136 09 Février 2014 00:40:52

J'avais beaucoup aimé la saison 1, et après visionnage du premier épisode de la saison 2 j'avais arreté là. J'hésite à me lancer dans la troisième saison ...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#137 09 Février 2014 18:44:28

Sphinxou a écrit

J'avais beaucoup aimé la saison 1, et après visionnage du premier épisode de la saison 2 j'avais arreté là. J'hésite à me lancer dans la troisième saison ...

Pareil que toi, j'avais adoré la saison 1, abandonné la 2 mais la 3è est pas mal du tout (elle fait moins peur, même si je l'ai pas encore terminée). Je te conseille d'essayer, on ne sait jamais :)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#138 09 Février 2014 18:50:43

Personnellement, la saison 3 est celle que j'ai le moins aimé, je me suis un peu ennuyée et j'ai été déçue de ne pas retrouver l'ambiance glauque et tordue des autres saisons... Là les intrigues étaient un peu prévisibles et/ou vite expédiées, mais j'ai adoré les personnages par contre !
    Et même si la saison 2 n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité, je l'ai beaucoup aimée ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la 4, tout ce qu'on sait c'est que ça prendra place dans les années 50 et que ce sera la dernière saison de Jessica Lange :(
  • Melia

Commis de lecture

#139 09 Février 2014 21:03:26

TetedeLitote a écrit

Personnellement, la saison 3 est celle que j'ai le moins aimé, je me suis un peu ennuyée et j'ai été déçue de ne pas retrouver l'ambiance glauque et tordue des autres saisons... Là les intrigues étaient un peu prévisibles et/ou vite expédiées, mais j'ai adoré les personnages par contre !
    Et même si la saison 2 n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité, je l'ai beaucoup aimée ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la 4, tout ce qu'on sait c'est que ça prendra place dans les années 50 et que ce sera la dernière saison de Jessica Lange :(

Pareil que toi, j'ai trouvé la 3e saison moins bonne sauf pour le dernier épisode. Et j'ai adoré la saison 2 au final. Même si j'étais un peu sceptique au début.
    Dommage que Jessica Lange arrête, elle vraiment géniale.

• prettyrosemary

A la découverte des livres

#140 29 Septembre 2014 20:24:50

Freak Show soon, soon, soon ! Je crois que c'est l'ambiance que je vais préférer..