[Suivi de lecture] Mickdeca

• mickdeca

Baby lecteur

#21 24 Janvier 2014 12:26:10

Voici ma chronique plutôt élogieuse sur Le Seigneur des Anneaux
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#22 24 Janvier 2014 17:25:55

J'ai essayé, en vain, de poster un commentaire sur ta chronique, on me dit que je n'ai pas compléter tous les champs, alors que si. oO Ça doit bugger.

Erreur de commentaire

Pour publier un commentaire, veuillez bien compléter tous les champs.

Veuillez faire retour avec la flêche de gauche sur votre navigateur

Par défaut, je te poste le commentaire que j'avais écrit ici :

J'ai lu cette saga il y a très longtemps ; au collège. J'étais très fière de moi à l'époque, car à la base, je n'aimais pas vraiment lire à ce moment-là. On m'a convaincue de le lire, en me prévenant de m'accrocher au début ; il faut avouer que c'est longuet au début. J'avais commencé à vraiment accrocher avec Aragorn, mon chouchouuuuuu ! =P Dire qu'au début, je le prenais pour un méchant huhu x) Je suis fan aussi d'Eowyn. La scène où elle tue le Nazgul, je la trouve tellement épique ! Limite, j'avais été déçue par le film, car cette scène, je la trouve tellement mieux dans le livre ! Ça m'avait éblouie ! *-* Comme toi, j'ai été gênée par les chansons. Je suppose aussi que la traduction doit y être pour quelque chose.
    Bref, ravie que cette saga t'ait plu, en tout cas. ^_^

• choulie

Guide touristique des librairies

#23 24 Janvier 2014 21:13:29

je file aller lire ta chronique. Bonne lecture ! =)
  • mickdeca

Baby lecteur

#24 25 Janvier 2014 00:28:25

@Elsinka Oui il y a dut avoir un beug, je vais voir avec mon co-blogeur qu'est ce qui se passe :).  Je suis d'accord avec toi sur tout les points !! Cette scènes avec le Nazgul est tellement mieux que dans le film qui reste malheureusement trop sommaire par rapport au morceau de bravoure de celui-ci. En tout cas je trouve que lire le SDA au collège est un exploit, j'ai essayé après le bac et j'ai pas réussi, il a fallut attendre 3 ans pour m'y remettre!! Merci du commentaire quand même :).

@ Merci :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#25 25 Janvier 2014 22:30:23

Les commentaires fonctionnent de nouveau ;)

Dernière modification par Mystix (25 Janvier 2014 22:30:41)

• mickdeca

Baby lecteur

#26 26 Janvier 2014 17:04:22

@Mystix :pouceleve:
    Aujourd'hui j'ai fini So shocking!, la première nouvelle était drôle, la deuxième un peu moins, mais le tout reste une lecture agréable.
    Je vais commencer Sa Majesté des Mouches de William Golding.
  • choulie

#27 26 Janvier 2014 17:16:52

Sa majesté des Mouches me tente beaucoup. Bonne lecture ! =)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#28 26 Janvier 2014 19:08:22

Dépêche toi de le lire pour me le prêter :D
  • mickdeca

Baby lecteur

#29 29 Janvier 2014 21:03:10

@Mystix voilà je l'ai fini tu vas l'avoir prochainement :p.

Sa Majesté des Mouches est un roman fort que j'ai beaucoup aimé, je vous en reparle dans une prochaine chronique ^^. Ce roman est anglais et c'est aussi un drame donc +2 pour les Spivet :) .

Je vais me lancer dans La Vague de Todd Strasser (Mystix je vais le lire très vite celui-la aussi pour te le prêter :p).
  • choulie

#30 29 Janvier 2014 21:18:21

Je ne connais pas ton nouveau livre. j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture ! =)