#102 17 Janvier 2014 14:53:33
Eh oui, même si je n'ai pas fini l'an dernier, c'est marrant de sortir un peu des sentiers battus pour trouver des lettres « originales » . Je suis repartie en Aléatoire, parce que je me laisse si facilement distraire de mes lectures prévues, surtout quand ma fille rapporte des trucs intéressants du collège... :pink:
Dans mes prochaines lectures, il y a encore de l'allemand en vue, mais pas tout de suite.
Pendant les fêtes, j'ai récupéré plusieurs livres en français chez mes parents. Et puis une copine m'a offert un livre d'un auteur grec pour que je découvre un peu la littérature de son pays, mon amie auteure de romans régionaux a « commis » la suite de sa série sur Morlaix et ça fait un moment qu'elle est dans mes étagères, bref je ne manque pas de possibilités, mais je ne tape pas vraiment dans les best-sellers, je crois, donc on verra bien si l'un ou l'autre titre t'évoque quelque chose ! :-)
À part ça, je me suis lancée dans la relecture du Seigneur des anneaux (j'ai craqué après avoir vu le Hobbit, j'avoue)... celui-là ne comptera pas pour un challenge, parce que ça fait au moins 12 fois que je le lis. Sauf s'il existe un challenge de la multi-relecture en récidive, à la rigueur ! :angel: