[Suivi lecture] yuya46

• Mortuum

Insomniaque des livres

#101 21 Janvier 2014 19:51:52

J'ai fini Malevil et j'ai déjà attaqué Le pain nu, je devrais le finir demain surement.

- Prénom : Les Nains, tome 2 : Lame de Feu de Markus Heitz
    - Nom : En proie au temps de Sandrine Monfort
    - Ville :  Méfiez-vous du patchouli de Charly Green (l'action se passe à Marseille)
    - Pays :  Le pain nu de Mohamed Choukri (Auteur marocain et ça ce passe au Maroc + il pourra aussi compter pour le challenge monopoly pour moi ;))
    - Objet : Un cheval dans la salle de bains de Douglas Adams (sur la couverture la personne se regarde dans un Miroir)
    - Couleur : L'Homme invisible de Herbert George Wells (sur la couverture le type porte des gants et un manteau Marron)
    - Animal : Mygale de Thierry Jonquet
    - Thème libre : Malevil de Robert Merle => LIEU/PLACE touristique (dans ce cas Malevil est un château).

Dernière modification par Helran (22 Janvier 2014 15:47:54)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#102 22 Janvier 2014 15:49:19

Voilà, j'ai lu mes deux livres. Si quelqu'un ne peut/veut pas lire son thème, qu'il me face signe. En attendant, je lis pour d'autre challenge, je vais essayer de favoriser les lectures qui peuvent aussi entrer dans celui là.
  • yuya46

Collectionneur de pages

#103 22 Janvier 2014 19:32:19

Helran a écrit

Voilà, j'ai lu mes deux livres. Si quelqu'un ne peut/veut pas lire son thème, qu'il me face signe. En attendant, je lis pour d'autre challenge, je vais essayer de favoriser les lectures qui peuvent aussi entrer dans celui là.

Et ben !!!! Rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment fais-tu ???

• Mortuum

Insomniaque des livres

#104 22 Janvier 2014 20:32:31

Le premier je l'avais déjà bien entamé et le second se lit assez vite (150 pages).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#105 22 Janvier 2014 22:02:58

:) j'avoue tu es rapide ! moi je suis en train de lire simetiérre l'action se passe dans le maine on l'ajoute en point supplémentaire ?
  • Sphinxou

Puits de lecture

#106 24 Janvier 2014 18:48:43

Nbsjof_16 a écrit

:) j'avoue tu es rapide ! moi je suis en train de lire simetiérre l'action se passe dans le maine on l'ajoute en point supplémentaire ?

Je ne sais pas du tout, demande à Nelcie, car c'est un état à la base non?
    Et j'avais beaucoup aimé Simetierre!
    Sinon je suis à plus de la moitié de In tenebris de Maxime Chattam et j'aime beaucoup :)

• klo

Bibliothécaire en chef

#107 24 Janvier 2014 19:16:41

Sphinxou a écrit
    Nbsjof_16 a écrit

Je ne sais pas du tout, demande à Nelcie, car c'est un état à la base non?
    Et j'avais beaucoup aimé Simetierre!
    Sinon je suis à plus de la moitié de In tenebris de Maxime Chattam et j'aime beaucoup :)

si c'est moi qui devait choisir l'objet j'aurais pris chattam  loool pour la montre a gosset du leviatemps  ;) c'est chouette que vous fassiez ca ici hihihi on peut voir votre avancer et ce que vous allez lire;) je crois que nous avons la mygale en commun si mes souvenirs sont bon :p

• yuya46

Collectionneur de pages

#108 24 Janvier 2014 19:26:33

Tu peux proposer une LC à Helran :)

Nbsjof_16 a écrit

Les états américains sont comptés comme pays si j'ai bien compris :)

Dernière modification par yuya46 (24 Janvier 2014 19:27:07)

• klo

Bibliothécaire en chef

#109 24 Janvier 2014 19:49:51

Je fais déjà une LC pour le léviatemps sur le forum de Nbsjof pour le 1 avril  :pompom:

yuya46 a écrit

Les états américains sont comptés comme pays si j'ai bien compris :)

c'est ce qu'on m'a autorisé à faire

Dernière modification par klo (24 Janvier 2014 20:00:19)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#110 24 Janvier 2014 22:25:39

Ça me rassure je pourrais donc le compter quelque part celui ci lol
    Et klo qui s'incruste hihi :p