[suivi lecture] Miloupio

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#321 24 Janvier 2014 11:10:55

:) tu as vraiment des élèves supers
  • choulie

Guide touristique des librairies

#322 24 Janvier 2014 21:15:55

Ca donne envie d'assister à tes cours ! ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#323 25 Janvier 2014 07:06:53

Merci, le truc avec le pro c'est qu'il faut faire comme si c'était des enfants que l'on avait pour pouvoir les intéresser. C'est très enrichissant mais épuisant, là où normalement je mets 4h pour bâtir une séquence il m'en faut le double voir le tripple. Après les deux dernières séquences se prêtent bien à l’interactivité.

J'ai commencé Avant d'aller dormir. C'est un livre génial. J'ai du mal à le lâcher.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#324 26 Janvier 2014 12:21:02

ça doit te prendre beaucoup de temps :/

je l'avais adoré :)!!!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#325 30 Janvier 2014 18:55:14

J'ai fini Avant d'aller dormir hier soir. J'ai vraiment accroché au point de ne pas travailler pour le lire! La fin m'a un peu surprise mais en même temps c'est logique.  Et aujourd'hui vu que c'était mon jour de repos et qu'il neigeait j'ai commencé Juste une ombre de Karine Giebel. Pour le moment j'accroche bien, les phrases sont courtes ce qui donne beaucoup de rythme au récit.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#326 02 Février 2014 21:00:44

UN super livre lui aussi ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#327 03 Février 2014 08:11:33

Tout a fait d'accord. J'en suis à la moitié et je suis en train de soupçonner tous les personnages. C'est du grand Giebel pour le moment, même si je suis persuader que rien ne pourra remplace meurtres pour rédemptions.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#328 03 Février 2014 21:49:13

J'en suis persuadé aussi pour moi c'est impossible de le surpasser
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#329 04 Février 2014 03:35:09

:D
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#330 05 Février 2014 09:36:54

Je viens de terminer Juste un ombre, pfff il va falloir que je me remette de cette lecture. Je l'ai trouvé presque aussi intense que meurtre pour rédemption. J'ai passé mon temps à soupçonner chacun des personnages. Dès que l'on a une certitude, paf, un événement remet en doute notre propre enquête!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Franchement, pendant tout le livre j'espérais que pour une fois il y ait un fin heureuse. Mais non! Je me demande toujours comment une personne si gentille peut nous faire ça!

Je pensais poursuivre avec Jusqu'à ce que la mort nous unisse, mais je vais devoir faire un pause plus joyeuse! Maintenant il faut que je trouve un tel livre. Ça me fait toujours ça avec un Giebel!