[Suivi lecture] LivresseDesMots

• Adolina

Lecteur glouton

#131 30 Décembre 2013 20:43:37

Elantris !!! :ok: Pour l'instant, même si j'ai quand même un peu de mal à démarrer, j'aime bien.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#132 30 Décembre 2013 21:28:24

Tu es donc bien restée avec M. Sanderson... Bonne lecture ! :)
  • Adolina

Lecteur glouton

#133 22 Janvier 2014 12:35:06

Alors, j'ai lu plein de trucs depuis mon dernier post, mais actuellement je suis sur le tome 1 de la série de Pauline Alphen "Les Éveilleurs" (mention spéciale aux très belles couv' de cette série), et j'aime beaucoup ! C'est vraiment prenant, j'adore l'univers et les personnages sont attachants. Je pense que je vais vitre dévorer les quatre tomes ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#134 24 Janvier 2014 14:00:48

Bonne lecture !
  • Adolina

Lecteur glouton

#135 25 Janvier 2014 20:41:23

Merci !!
    J'ai terminé Les Éveilleurs, c'était pas mal mais pas renversant ^^ Je rédigerai ma chronique demain car ce soir j'ai une MEGA flemme ^^

Sinon j'ai entamé "Meurtres pour Rédemption" de Karine Giébel, pour la LC du 16 Mars et WAHOU !!! J'accroche complètement, la magie opère et je suis hyper accro !!
  • Siji

Casual lecteur

#136 25 Janvier 2014 20:45:26

Coucou =)

J'adore Karine Giebel, pour l'instant je n'ai lu que Morsure de l'ombre ( véritable coup de coeur) et Terminus Elicius .. Mais le prochain achat Giebel sera Meurtres pour Redemption :)

Très bonne lecture =D
  • Adolina

Lecteur glouton

#137 25 Janvier 2014 21:01:20

Siji a écrit

Coucou =)

J'adore Karine Giebel, pour l'instant je n'ai lu que Morsure de l'ombre ( véritable coup de coeur) et Terminus Elicius .. Mais le prochain achat Giebel sera Meurtres pour Redemption :)

Très bonne lecture =D

Merci beaucoup ! Je pense qu'après avoir lu celui-là j'en lirai d'autres, car j'aime vraiment beaucoup :)

• Siji

Casual lecteur

#138 25 Janvier 2014 21:46:38

Oui je pense qu'il faut en lire plusieurs, pour les deux que j'ai lu ils étaient très différent l'un de l'autre =) J'irai voir ton avis quand tu l'aura posté :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#139 26 Janvier 2014 15:20:16

Ah Giebel, elle a un pouvoir magique avec ses bouquins, on n'arrive plus à en décrocher :aouh:
    Bonne lecture, je n'ai pas encore lu ce titre-là ;)
  • Adolina

Lecteur glouton

#140 27 Janvier 2014 19:45:54

Merci Faurelix, je te le conseille vivement celui-là, c'est une merveille ! Je suis en train de le dévorer hi hi ^^