[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#401 22 Janvier 2014 02:19:40

Douces ? Je sais pas car les thrillers les plus violents ou tordus que j'ai lu étaient écrit par des femmes ;) LOL
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#402 22 Janvier 2014 08:06:02

Les femmes sont de toutes façon plus retorses et cruelles ! Les hommes ont de quoi trembler ! =D
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#403 22 Janvier 2014 10:22:47

Tordues??? Pas de doute!
    Mais pour ma part, quand je pense à des thrillers il me viens d'office des auteurs masculins!

Toutefois quelles auteures de thriller vous ont plu?
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#404 22 Janvier 2014 13:37:28

MDR, les filles. Oui, tremblez pauvres petits mâles :lol:
    C'est vrai que dans le genre, Chattam et Cie, c'est pas mal non niveau perversion ;)
    Mais là, dans Le tueur intime, il y a des scènes de viols et de tortures assez insoutenables :goutte:

Je poste mon billet sur Aprés la fin : http://ladelyrante.wordpress.com/2014/0 … bara-abel/
    et je file bosser la correction de mon roman

Bisous les filles
  • Ingrid59

#405 22 Janvier 2014 15:09:03

Ouh la la, je ne sais pas si c'est pour moi ce genre de thriller... :goutte:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#406 26 Janvier 2014 00:37:07

J'avoue que c'est un thriller très malsain. Je suis toujours dedans, j'arrive pas à en venir à bout et pourtant j'aime bien mais je sais pas pourquoi je peine à le finir. Faut dire que je ne lis pas beaucoup en ce moment.

Sinon pour répondre à angelebb : en auteures de thrillers, j'aime beaucoup Mo Hayder, Gillian Flynn, Karin Slaughter, ....
  • Ingrid59

#407 26 Janvier 2014 09:21:12

Ce n'est rien, sans doute une petite baisse de régime ! Ca va revenir, Reveline ! ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#408 27 Janvier 2014 01:09:22

Ingrid59 a écrit

Ce n'est rien, sans doute une petite baisse de régime ! Ca va revenir, Reveline ! ;)

Oui, c'est un petit coup de fatigue. Mais je l'ai tout de même fini et j'ai posté mon billet dans la foulée

https://ladelyrante.wordpress.com/2014/ … ire-favan/

et j'ai commencé Silo sur les conseils de plusieurs lecteurs ;)

• Shakes

Chercheur de mots

#409 27 Janvier 2014 01:38:30

Coucou reveline, ton avis me donne très envie de découvrir Le tueur intime!! :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#410 27 Janvier 2014 09:16:49

Je le note aussi. :) Sinon, c'est un hasard ou c'est fait exprès que le héros du livre s'appelle Will Graham (comme celui du profiler des livres de Thomas Harris ?
    Bonne lecture avec Silo, il me tente bien celui là. :)