[Suivi lecture] MyaRosa

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#681 22 Janvier 2014 20:40:03

Oui j'aime bien ! :)
    On reconnaît facilement le style de Gilles Paris ! ;)

Bonne lecture à toi aussi !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#682 22 Janvier 2014 21:38:06

Oui, c'est vrai, mais je trouve que c'est encore mieux dans ce roman parce qu'on a l'impression de lire un enfant. Dans les autres, il y avait quelques passages où on sentait bien l'adulte qui fait l'enfant, mais là c'est vraiment bluffant, je trouve. Il s'est perfectionné. Et puis c'est toujours aussi juste et pertinent. J'adore !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#683 23 Janvier 2014 01:26:30

Voilà mon billet sur "L'été des lucioles" :

<image>

Désolée, il est trèèèèèèèèès long mais j'avais beaucoup de choses à dire ! :)

Je ne sais pas encore dans quoi je vais me plonger. Je vais attendre demain pour me décider car j'ai envie de garder encore Victor et les lucioles avec moi.  Bonne nuit
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#684 23 Janvier 2014 09:44:43

Bonjour,

Ca y est, j'ai fait mon choix. Je lis "Le Journal d'Amy Wingate" de Willa Marsh. Je ne regrette pas ce choix car c'est vraiment très amusant, comme lecture.

Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#685 23 Janvier 2014 10:35:34

J'aime beaucoup l'écriture et le ton acerbe de Willa Marsh ! C'est un titre que je n'ai pas encore lu mais que je suis curieuse de découvrir moi aussi ! Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#686 23 Janvier 2014 10:41:19

Merci, Ingrid. J'ai pensé à toi en choisissant cette lecture. C'est ma première lecture de Willa Marsh et ça ne sera pas la dernière. Je n'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup. C'est drôle et décapant !
  • Lady K

Grand chef libraire

#687 26 Janvier 2014 16:04:13

J'ai terminé hier L'été des lucioles et comme toi j'ai adoré. Tant de justesse, de tendresse... J'irai lire ton avis une fois le mien écrit ! :D
    Et bonne nouvelle lecture ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#688 27 Janvier 2014 11:20:16

Oh chouette, j'irai lire ton billet aussi. :) C'est un très beau roman. J'en garderai un très bon souvenir. :)

J'ai terminé "Le Journal secret d'Amy Wingate" que j'ai adoré ! Voici mon billet :

<image>

Je pense, maintenant, me lancer dans le 3ème tome de Night School.

Bonne journée.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#689 27 Janvier 2014 11:29:45

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#690 27 Janvier 2014 12:08:12

MyaRosa a écrit

Merci, Ingrid. J'ai pensé à toi en choisissant cette lecture. C'est ma première lecture de Willa Marsh et ça ne sera pas la dernière. Je n'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup. C'est drôle et décapant !

J'ai bien l'impression que c'est la signature de l'auteure ! Il faut que tu lises Meurtres entre soeurs, tu vas adorer ! :aouh: