[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#271 04 Juin 2010 17:35:11

Merci Marine :)

Globalement j'ai aimé mais moins que le second tome ! Par contre la suite me fait vraiment envie ! Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL ;) Et toi l'as-tu lu Marine ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#272 04 Juin 2010 20:16:20

Idhun me tente beaucoup. Alice au pays des merveilles est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#273 04 Juin 2010 20:19:51

Evy a écrit

Merci Marine :)

Globalement j'ai aimé mais moins que le second tome ! Par contre la suite me fait vraiment envie ! Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL ;) Et toi l'as-tu lu Marine ?

Oui je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai vraiment bien aimé ! J'ai apprécié que l'auteure donne plus d'ampleur à certains personnages ( comme Mounia ) !
    J'ai hâte de lire la suite mais je pense que je devrais attendre la sortie en poche =(

• Evy

Lecteur glouton

#274 04 Juin 2010 20:24:14

Merci Avalon !

Mariine en effet les brochés de Calmel sont assez chers, heureusement ma mamie adore cette auteur et elle les a acheté (même le tout dernier qui est sorti) comme ça je peux les lire sans attendre la sortie poche !

Dernière modification par Evy (04 Juin 2010 20:28:37)

• mariiine

Lecteur professionnel

#275 04 Juin 2010 20:27:53

Rhoo la chance :D

Bah, je pourrais toujours allez lire tes avis en attendant d'acheter les livres :-)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#276 04 Juin 2010 22:31:17

Super contente de te revoir oui !! :D :D Idhun est dans ma pal aussi ! Bonne lecture ^^
  • tachas

Érudit des mots

#277 04 Juin 2010 22:47:35

Bonne lecture ! Alice est bien mais dans les classiques du genre je préfére Peter Pan ! =)
  • Evy

Lecteur glouton

#278 05 Juin 2010 20:36:04

Merci Pauline et Tachas ! :)

J'ai terminé Alice au pays des merveilles et je suis assez perplexe concernant cette lecture...

Je peux me plonger complément dans Idhun :) Soirée lecture ce soir (je m'en fais toute une joie ça fait longtemps que je n'ai pas eu une soirée tranquille consacrée uniquement à la lecture !)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#279 05 Juin 2010 20:45:38

Ah Idhun, vivement que je m'y mette tiens! Ma pal doit baisser :D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#280 05 Juin 2010 20:53:49

Je n'ai pas aimé Alice...
    Idhun fait partie de ma wish-list,je le regarde à chaque fois que je vais au supermarché pour l'instant je résiste à l'envie de l'acheter
    Bonne lecture