[ Suivi Lecture ] Lelivrosaure

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#71 27 Janvier 2014 11:57:23

Tu passes directement à Clash of Kings ? :D
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#72 27 Janvier 2014 17:07:55

J'ai vite lu la nouvelle ( le tome 0,5 ) de Cinder et puis oui maintenant retour dans ce gros pavé.
    Malheureusement c'était aussi la fin des vacances ... peut être qu'un jour je réussirais à le lire !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#73 28 Janvier 2014 15:55:53

lelivrosaure a écrit

@ DarkToy : C'est vrai que pour Partials je lirai avec plaisir la suite quand elle sortira !  Pour Devil City je lirai le tome 2 en français à coup sur mais ça me semble bien parti pour que je craque pour les versions VO des 2 derniers tome après car avec quelque jours de recul je me rend compte que j'ai vraiment apprécié ce livre ! C'est quand même dommage de traduire la moitié d'une série et de ne pas terminer...

Super nouvelle ;) En tout cas, je lirai tes avis avec plaisir! J'avoue avoir été très déçue de cette nouvelle moi aussi, mais après j'ai appris que Castelmore faisait régulièrement ça avec un grand nombre de ses sagas, du coup je regarde à deux fois avant d'acheter quoi que ce soit à eux... ^^'

• lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#74 11 Avril 2014 10:30:54

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté mais ça faisait également longtemps que je n'avais plus rien lu.
    Les cours ne me laissent pas le temps de lire ( et quand j'ai un peu le temps j'ai peu de ne pas savoir m'arrêter avant la fin du livre ).

J'ai décidé de mettre GoT en pause jusqu'au vacances en juillet car je ne prend aucun plaisir à lire 3 pages par semaine et à ne pas avancer. Je préfère attendre pour lire la fin de ce tome 2 dans de bonnes conditions.

Les révisions ont commencé et j'ai donc eu l'occasion de lire quelque chose pendant mes pauses ! J'ai donc lu Harry Potter 1 en VO, certes c'est une enième relecture mais c'est la première en VO.
    Comme d'habitude j'ai passé un super moment en me replongeant dans l'univers de Poudlard.

Prochaine lecture : Harry Potter and the Chambers of Secrets  ( en espérant avoir fini avant que les cours ne recommencent )
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#75 15 Avril 2014 15:56:33

Harry Potter and the Chamber of secrets est termine. Sans surprises j'ai encore passe un très bon moment avec ce livre
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#76 15 Avril 2014 19:01:38

Tiens, tu me rappelles qu'il faut que je le re-lise :)

• lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#77 20 Avril 2014 18:10:09

Même si mes révisions ces derniers jours n'ont pas été à la hauteur de mes espérances ( en fait c'était vraiment minable ), je vais quand même profiter de la journée de demain pour oublier quelques heures mes cours avant la rentrée et la dernière ligne droite.

Depuis octobre je rêve de lire ce livre....malheureusement j'ai été trop occupé avec d'autres lectures moins réjouissantes ( mes notes de cours ).
    Plus les jours s'écoulaient, plus ça m'énervaient de ne pas le lire...

Mais ce soir, dès que ma liseuse a fini de charger, je l'achète ! C'est décidé !

Vous avez peut être deviné, peut être pas mais l'heureux élu est Allegiant.

La suite de la relecture de la saga Harry Potter est donc reportée.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#78 21 Avril 2014 12:06:09

Alors, Allegiant est commencé? :)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#79 21 Avril 2014 19:50:46

Allegiant est commencé et terminé !

Je ne sais pas quoi penser....
    Divergent était un énorme coup de coeur, Insurgent une très bonne lecture mais là....je ne sais pas quoi penser d'Allegiant....

Est ce que j'ai aimé ou suis-je déçue ?
    La fin me convient-elle ou aurai je voulu une autre ?

Je ne sais pas répondre à ces questions alors que je viens de refermer ce livre.

Je sais juste que ça fait tout étrange de terminer cette saga, que je suis triste de refermer l'histoire de Tris, Four et tous les autres.

J'essayerais de donner un avis un peu moins confus quand j'aurais "digéré" tous les évènements contenus dans ces 500 pages :)
  • cyncracra

Lecteur initié

#80 21 Avril 2014 20:29:56

Trop pressée de le lire.