[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#411 18 Janvier 2014 22:28:14

J'ai toujours pas fini les Eveilleurs à cause d'une encore rude semaine!
    hier j'ai réussi à lire un chapitre avant de m'effondrer de sommeil à 21h30 (faut savoir qu'hier j'ai vécu une étrange journée, dès le lever je vous me recoucher tellement j'étais épuisée >.< )

Bon du coup j'avance pas vite mais je savoure (et en mm temps ça m'énerve de pas réussir à lire plus de 30min par jour (soit 1 chapitre par jour))
    Du coup (bis) j'ai le temps de penser à Merlin, à sa petite bouille et son "pouvoir" et ça me fait garder le sourire et une part d'optimisme (parce que si j'en ai pas, plus personne n'en a dans mon groupe de service civique)
  • Snow

Snow

#412 20 Janvier 2014 18:13:03

youhou! ya qqn?
    oui je sais en ce moment je dis pas grand chose d'intéressant ça doit être pour ça :P

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon inscription au "Fin de Série" qui a bien bougé depuis un an :D (et dans le bon sens)
    J'espère pouvoir faire aussi bien cette année même si j'ai toujours pas fini mon 1er livre de l'année (ça promet un rythme très étrange pour l'année :-o mais bon qui sait ptet que cet été j'aurais encore une boulimie de lecture :P )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#413 20 Janvier 2014 19:07:37

un un un un un ...
  • Snow

Snow

#414 25 Janvier 2014 17:27:12

J'ai fini les Eveilleurs  4 :)
    la chronique arrive lundi matin!

Aujourd'hui dans l'idée de faire les soldes je me suis baladée en ville et je suis revenue qu'avec des choses pas soldées : les tomes 5 de Ernest et Rebecca (qui va être dévoré tout vite, tout de suite) et de Bride Stories (faut que je lise les 3 et 4 de celui là avant >.<), mais aussi le jeu de société Munchkin et sa 1ère extension (yen a 8 en tout >.< je sais que c'est pas obligé de les avoir mais c'est tellement plus marrant pour le jeu :P )

Donc voilà :)
    bon je vais dévorer Ernest et Rebecca sous peu et reviendra l'éternelle question du "et je lis quoi ensuite?"
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#415 25 Janvier 2014 19:42:55

Oui la chronique ! :party6:

Bonne soirée et bon choix pour la suite !
  • Snow

Snow

#416 27 Janvier 2014 19:17:37

Et voilà la Chronique des Eveilleurs 4 :)

Hier j'ai dévoré Ernest et Rebecca 5 (bon je le chronique pas, je sais jamais quoi dire à part que c'est chouette et mignon :P)

J'ai aussi commencé Sans Âme de Gail Carriger que m'a prêté Lynnae cet été.
    J'aime beaucoup pour le moment (bon j'ai lu qu'un chapitre)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#417 27 Janvier 2014 19:23:55

Oh Sans Âme c'est bien :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#418 27 Janvier 2014 23:04:51

Ouais je confirme que Sans Âme c'est chouette. J'ai le trois à portée de la main, que je vais bientôt lire normalement.
  • Snow

Snow

#419 02 Février 2014 21:34:08

bon j'ai passé (vendredi matin ce qui a failli me mettre en retard à mon RDV) la première scène

Spoiler (Cliquez pour afficher)

de baiser entre Alexia Tarabotti et Lord Maccon

Et vous savez pourtant très bien que je ne suis pas du genre à être fleur bleue, mais là j'étais toute "hihihihihi :tim: :party6: :pompom: :pink: =D" en lisant les plusieurs pages de cette scène et je me régale avec la suite et la relation entre ses deux là

Bon aller j'y retourne (en plus je lis plus vite à croire qu'il me fallait ce genre de lecture XD )
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#420 03 Février 2014 09:30:29

ça fait du bien de temps en temps quand même hein :)
    J'avais également dévoré le T1, on se laisse très bien prendre au récit ! Par contre, si (quand) tu lis le T2 aies le T3 sous le coude, je dis ça, je dis tout.
    Bonne lecture et profites en bien ;)