[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #821 27 Janvier 2014 19:10:31

    AH mais voilà ce qu'il me faut pour me remotiver : un petit tome du Trône de fer !
    Allez zou ce sera ma prochaine lecture.
    Bonne soirée à toi :)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #822 27 Janvier 2014 19:17:39

    Bonnes lectures !!!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #823 27 Janvier 2014 19:20:17

    Merci, et My, j'espère que ça te redonneras envie de lire, mais ça devrait aller mieux que Sidhe du coup oui :)

    En plus j'ai trouvé une carte interactive sur internet, où on peut mettre tous les personnages principaux (1, 2, ou tous) qui apparaissent sur la carte et on voit leurs déplacements selon les épisodes de la série, et selon tous les chapitres des livres, je trouve ça génial. Moi qui avait parfois un peu de peine à me repérer où tel personnage se trouve par rapport à un autre, je suis accro à cette carte maintenant :P Bon par contre faut juste faire gaffe de pas trop avancer, parce qu'on peut voir tous les personnages jusqu'à tous les livres édités pour le moment, et j'ai pas trop envie de voir que tel personnage se retrouve à tel endroit dans le 5ème livre xD ou pire encore, que truc muche est mort lol (j'invite bien sûre ^^

    Dernière modification par Azariel87 (27 Janvier 2014 19:23:56)

  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #824 27 Janvier 2014 19:29:57

    Tient, c'est super intéressant cette carte. Tu nous metterais le lien? :)

    Sinon, bonne lecture avec ce tome 5, je me rappelle que j'avais adoré cette fin, mais le troisième intégral est encore mieux!!
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #825 27 Janvier 2014 19:38:36

    Je n'ai lu que le tome 1 de la série Game of thrones. J'ai adoré mais le temps me manque pour me lancer dans la série complète. Peut-être durant l'été prochain. Par contre je suis la série en dvd.
    Il existe plusieurs cartes sur le net. Laquelle est-ce ?
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #826 27 Janvier 2014 20:06:52

    J'ai dans mes films à voir 3 mètres au dessus du ciel. Je pense découvrir cette histoire par ce biais. Le livre n'a pas trop la côte on dirait.

    Bonne soirée à toi.

    Dernière modification par marnchoups (27 Janvier 2014 20:07:50)

  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #827 27 Janvier 2014 20:13:21

    Oh en effet c'est sympa comme idée … il faut que tu fasses passer le lien ;)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #828 27 Janvier 2014 23:23:07

    Kaktusss : j'avais commencé l'Intégrale 2 une 1ère fois et finalement c'était pas le moment donc je l'ai reposé et je l'ai recommencé quelque temps plus tard, c'est vrai qu'il vaut mieux choisir une période où on a le temps de lire et l'envie sinon le plaisir est moins là :/ par contre je ne sais pas si j'attendrais de voir la saison 4 ensuite pour continuer les livres, je pense que oui ^^

    La carte pour le trône de fer est ici -> http://quartermaester.info , on peut cocher les personnages qu'on veut, ou tous et y a même des jolies couleurs :lol:

    Marnchoups : j'avoue que pour une fois j'ai préféré le film, ça va un peu plus vite, et j'avais même enchaîné avec le 2ème film ensuite, en plus j'aime bien les acteurs ^^

    Dernière modification par Azariel87 (27 Janvier 2014 23:25:07)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #829 28 Janvier 2014 07:15:27

    Bonne lecture ! =)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #830 28 Janvier 2014 08:09:54

    J'espère pouvoir le voir dans la semaine! Je te dirais ça.