[suivi lecture] Nanajoa

• winnies89

Restaurateur de livres

#341 02 Janvier 2014 17:02:32

Bonne année à toi !! Pleins de belles lectures
  • nanajoa

Amant des romans

#342 05 Janvier 2014 19:52:59

Merci les filles ! :)

Comme je le disais sur le suivi lecture de Vepug. J'ai commencé "le passage"
    Les pavés me font peur... j'ai décidé de soigner le mal par le mal.
    Pour l'instant j'aime beaucoup ce roman mais il y a beaucoup d'histoires. Il ne va pas falloir que je décroche
  • nanajoa

Amant des romans

#343 27 Janvier 2014 20:48:58

Coucou les livraddicts !

Comment ça va ? J'ai toujours le nez dans le passage. Mais là j'ai un petit passage à vide si vous me permettez le jeux de mot.
    J'en suis à la page 500 (mais je me suis fortement ennuyée de la page 400 à 500) Quelqu'un l'a lu ? est-ce que c'est bien après ?

Il reste quand même 700 pages

Bonne lecture et à bientôt ici ou ailleurs
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#344 27 Janvier 2014 21:04:52

Je suis désolé, mais je n'ai pas lu ce livre, je ne peux donc t'être d'aucune aide ! Mais je t'envoie des ondes positives en espérant qu'il soit meilleur ! =)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#345 27 Janvier 2014 21:18:09

Je l'avais commencé, mais je ne l'ai pas fini. Je le trouvais vraiment bien, mais ça ne devait pas être le bon moment pour moi car je n'avançais pas.  Je m'étais arrêté bien avant toi je pense, quand la petite fille est avec l'adulte, la nuit, et qu'ils se cachent. Je le reprendrai peut-être un jour si j'ai du courage, mais c'est pas sûr.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#346 28 Janvier 2014 02:57:25

je crois que c'est Licorne qui est en train de le lire, à petit pas aussi mais avec enthousiasme ;) peut-être n'est-elle pas arrivé à la page 400 !
    Bon courage, j'espère que la fin réserve de bonnes surprises
  • nanajoa

Amant des romans

#347 28 Janvier 2014 19:26:39

Coucou ! merci pour toutes vos réponses !
    Midnight-Sun > Merci pour les ondes positives !

critique-moi> j'aimais bien justement les passages avec la petite fille mais ça fait 100 pages voir plus dont il n'est plus du tout question d'elle. Je trouve que c'est un peu décousu.

D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait un deuxième tome, je m'arrache les cheveux ! ! ! !

Unchocolatdansmonroman> je crois que ça fait beaucoup de personne qui lisent ce livre à petit pas...

Bonne lecture ! ! !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#348 29 Janvier 2014 00:23:54

Ouf, si tu t'arraches autant les cheveux, tu devrais peut-être l'arrêter ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#349 29 Janvier 2014 03:41:14

un deuxième tome ? :aouh:
    j'ai envie de dire bon courage pour ta lecture même si c'est étrange de dire cela ;)
    belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#350 07 Février 2014 22:51:14

Coucou ! j'avais pas trop envie d'aller sur internet ces temps-ci ! Mon envie est revenue et je vois vos messages. Je n'ai toujours pas repris le passage. J'ai commencé un nouveau livre de amin maaloof "les désorientés"
    Vous connaissez ?

Je dois aussi écrire un article sur "la porte des enfers" de Laurent Gaudé. Livre que j'ai beaucoup aimé !

Bon week-end les filles ! et merci de votre visite