[Suivi lecture] Darkness Turns Me On

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#111 28 Janvier 2014 04:43:51

Contente qu'il t'ait plu aussi ! Je l'ai lu l'année dernière, et je me sens toujours un peu extraterrestre quand je dis que j'ai aimé ce livre, mais sans plus, et qu'il ne m'a pas tant émue que ça :emb: Mais si tu as aimé le style et tout, je te conseille chaudement Paper Towns, du même auteur, qui est vraiment génial !
    Bonne nouvelle lecture ! :bisous:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#112 28 Janvier 2014 12:09:54

Je retiens le nom & je le prendrais si je le trouve :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#113 29 Janvier 2014 00:20:22

Ahh, ces moments ! Je n'ai aucunement pleuré pendant tout le livre, mais disons que c'était proche ! Et moi c'est drôle, mais en plus de ces moments, il y a le moment où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hazel apprend qu'Augustus l'emmène voir son auteur préféré.

Je ne sais pas trop, ça m'a émue.

Et contrairement à TetedeLitote, je n'ai pas trouvé que Paper Towns est si génial. Je l'ai trouvé très moyen, la fin, quant à elle, m'a extrêmement dérangée.

• Darkness Turns Me On

#114 29 Janvier 2014 12:31:45

Ce moment là m'a pas spécialement émue, j'ai trouvé ça beau & j'ai détesté Van Houten !!!!! Par contre, vu la description faite, je vois pas du tout Willem Dafoe dans le rôle...

Dernière modification par Darkness Turns Me On (29 Janvier 2014 12:32:05)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#115 29 Janvier 2014 16:09:11

C'est drôle, moi j'ai largement préféré Paper Towns, j'ai adoré toutes les références et la réflexion de fond qui est très bien amenée par l'auteur, et la fin je l'ai beaucoup aimée, je n'avais pas du tout envie que ça se termine comme on imagine que ça va se terminer =) Comme quoi, les goûts et les couleurs... ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#116 30 Janvier 2014 01:44:09

Ah bon ? Moi au contraire je le vois très bien dans le rôle !

Et c'est certain, pour les goûts et les couleurs . :P

Est-ce que vous avez vu la bande-annonce de Nos étoiles contraires ?

Dernière modification par Midnight-Sun (30 Janvier 2014 01:44:39)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#117 30 Janvier 2014 03:43:49

Non, je ne l'ai pas encore regardée, parce que j'ai fait une overdose de ce livre/film, tout le monde me bassine avec de tous les côtés, j'en viens presque à le détester à force d'en entendre trop parler :/ Donc je pense que je regarderai la bande-annonce quand ça ce sera un peu calmé =)
  • Darkness Turns Me On

#118 30 Janvier 2014 13:03:05

Pas encore vue non plus, je dois le faire mais comme je bosse le soir en ce moment, je suis pas trop sur mon ordi, c'est le strict minimum quand je rentre ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#119 31 Janvier 2014 00:03:04

J'ai hâte de lire votre avis sur la bande-annonce ! ^^
  • tachas

Érudit des mots

#120 31 Janvier 2014 22:27:44

Bonne lecture Darkness, Oh Nos étoiles contraires :pink: , j'ai adoré ce roman ! Avant toi, j'en ai entendu que du bien aussi ! Tu enchaines les bonnes lectures ! Bonne soirée et bon début de weekend :bisous: